Karine Ferri, une troisième grossesse supposée, elle répond de la plus jolie des manières ! L’épouse de Yoann Gourcuff ne manque pas d’idée pour répondre aux rumeurs sur sa vie sentimentale. Les détails dans notre article.

Karine Ferri, une troisième grossesse supposée, elle répond


Prétendue être enceinte de son troisième enfant, la maman de Maël (6 ans) et Claudia (3 ans) a tenu à faire sa propre mise au point. Et quoi de mieux que de choisir justement son anniversaire pour le faire ! La jolie brune qui vient juste e fêter ses 40 ans a fait un post sur son compte Instagram pour immortaliser le moment. Si son fils Maël a fêté ses 6 ans en début du mois d’avril, c’était au tour de sa maman hier, le 25 avril. Une journée particulière qu’elle a partagé avec ses quelques 700 000 abonnés sur son compte Instagram.

Maman comblée, pour un magazine people « Un troisième bébé arriverait à point nommé, tandis que Yoann a pris sa retraite des terrains et qu’un anniversaire très particulier se profile pour Karine… Ce 25 avril, elle soufflera en effet ses quarante bougies ! Un cap qui ne semble pas l’affoler, elle qui a trouvé la sérénité auprès de l’ex-Bleu depuis maintenant une décennie. Alors c’est vrai, deux enfants c’est déjà du sport ! »

Une rumeur de grossesse qui prend de l’ampleur

Pour appuyer leurs propos, une photo de l’épouse de Yoann Gourcuff portant une robe ample avait été publiée. Une tenue sensée dissimuler des rondeurs de grossesse. Une rumeur qui sera vite balayée suite aux nombreuses photos que la jolie brun a partagé pour immortaliser son anniversaire. Une soirée gastronomique entourée de sa famille où elle apparaît dans une mini robe près du corps ! Pas de rondeurs naissantes en vue !

« Merci au plus merveilleux mari pour cet extraordinaire anniversaire surprise. Ti Amo Tanto. Merci évidemment à tous mes fidèles amis et bien sûr merci à la plus merveilleuse des familles, la mienne. Je vous aime fort. Et merci évidemment à vous tous qui me suivez depuis tant d’années. Hâte d’écrire la suite à vos côtés. Et sinon, vous préférez quelle robe ? »