Accueil / People, télévision / Karine Ferri : virée de TF1 ? L’annonce choc de Benjamin Castaldi

Karine Ferri : virée de TF1 ? L’annonce choc de Benjamin Castaldi

Karine Ferri virée de TF1 L'annonce choc de Benjamin Castaldi

Depuis un certains temps, la rumeur sur le fait que Karine Ferri serait virée de TF1 fait couler beaucoup d’encre. Mais avec sa nouvelle révélation, Benjamin Castaldi laisse échapper les doutes sur le sujet. 

Karine Ferri serait confrontée à une période difficile. Alors que tout le monde pense qu’elle roucoule la romance avec son mari Yoann Gourcuff, ce n’est vraiment pas le cas. En effet, le couple serait en train de vivre une pente difficile et leur mariage battrait de l’aile à cause du confinement selon le magazine Public.

Karine Ferri virée de TF1?


Mais bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’animatrice de la Une n’a pas réagi à cette rumeur. De plus, que côté professionnel, rien ne va plus pour elle d’après la même source ! Cette dernière a précisé que Karine Ferri est sur un « siège éjectable » et risque d’être virée de TF1. Pour cause, sa mise en retrait lors du premier confinement qui n’a pas du tout plu à TF1.

En mois de mars, quand le confinement était tombé, Karine Ferri avait décidé de rentrer chez elle en Bretagne. Pour cela, elle était loin de Paris, son lieu de travail. Donc la ravissante brune n’était pas venue travaillée. Aussi, elle n’était pas non plus à la disposition de son employeur en cas de besoin. Cette situation aurait créé des tensions entre elle et la première chaine.

« Ça fait un moment qu’elle agaçait la chaine »


Benjamin Castaldi avait annoncé sur le plateau de TPMP : « Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler. Donc je ne sais pas pourquoi, elle n’y va pas ». Il semblerait qu’il tienne ses informations de sources sures travaillant pour la Une. Depuis, la situation s’aggravait pour la femme du célèbre footballeur Yoann Gourcuff. Plus encore, Karine Ferri risque d’être virée de TF1.

Pourtant, le chroniqueur de 50 ans a ensuite ajouté : « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cours. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein Covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». En réalité, le manque d’engagement et d’implication de Karine Ferri pour son travail n’a pas du tout plu aux dirigeants de TF1.