Karine Le Marchand s’expose à une ruée de médiatisation à cause de sa soi-disant aventure avec l’acteur Ary Abittan. Cette situation avait même interpellé Nicolas Bedos. En réalité, son désir de rencontrer quelqu’un n’est plus de rigueur, l’histoire est tout à fait inouïe.

Une fausse rumeur sur Karine Le Marchand

Le magazine Closer a ébruité les rumeurs concernant un éventuel rapprochement de Karine Le Marchand et Ary Abittan. La photo qu’elle a publiée sur Instagram a attisé la curiosité des internautes. Questionnée à ce sujet, elle s’est livrée à des confidences. En effet, leur relation n’est que purement amicale et elle réfute toute spéculation qui prédit le contraire. De ce fait, ces suppositions se sont dissipées afin de mettre au clair sur la vraie raison des soucis de la présentatrice.

L’interprétation de Nicolas Bedos

Nicolas Bedos s’est emparé d’un article dans la page de Voici.fr afin d’émettre son jugement vis-à-vis de Karine Le Marchand. L’acteur paraissait étonner sur le fait que l’animatrice serait à la quête d’un nouveau copain. Nicolas Bedos se moquait de Karine Le Marchand en faisant une mauvaise interprétation des récentes nouvelles la concernant.
Par contre, dans une tout autre décor, la dernière apparition de Nicolas Bedos remontait au 02 décembre. Il était présent lors de l’avant-première de « West Side story » avec sa femme Pauline Desmonts.

Un bébé scottish pour Karine Le Marchand et sa fille

Karine Le Marchand se préoccupe de la santé de sa Chatte Lulu. Évidemment, après la mort de Rose, Lulu se sentait seul et passe son temps à dormir, puis elle grossit. Dans ce cas, la ravissante brune aurait une nouvelle mission, elle se lance à la recherche d’un nouveau compagnon pour son félin. Pour assouvir à son désir d’adopter un nouveau chat, elle a fait usage de sa communauté virtuelle. Plus précisément, l’animatrice prévoit de chercher une race définie, une petite Scottish dotée d’oreille cassée et de couleur grise. Elle sollicitait un contact d’éleveurs de chatons scottish auprès des internautes.