Accueil / People / karine Le Marchand a souffert du sida! révélations choquantes!

karine Le Marchand a souffert du sida! révélations choquantes!

karine Le Marchand a souffert du sida! révélations choquantes!

le choc qu’a reçu Karine le Marchand était tellement fort qu’elle n’a pas pu écrire qu’un seul message à l’occasion de la fête des pères.
En fait,Karine a saisi un message sur Instagram et ou elle annonce a ses fans le fin des tournages de sa célèbre émission « l’amour est dans le pré »

« Fin de tournage des speed datings! C’est dans la boite et c’est une saison incroyable qui se prépare! En route pour la vie à la ferme…#love #coup de foudre #émotion #adp », a-t-elle commenté sur ce réseau social.Par contre, elle n’a rien dit sur la fete des pères ce qui est inexplicable:a-t-elle oublié son père dans ce fameux jour?

En fait, sa relation avec son père est loin d’etre normale car Karine, depuis sa naissance elle n’a pas vu son père puisque ce dernier soupçonnait sa paternité a sa fille qui était trop blanche pour lui!alors ,il l’a négligée et ne l’a revue qu’a l’age de31 ans lors d’un voyage à Brundi, son pays natal, et ou son père lui a demandée de l’argent.Il aurait envoyé des fax à tv5 pour supplier sa fille de lui venir en aide.L’animatrice finit par perdre son père éternellement à cause sida.