Accueil / People / karine Le Marchand a souffert du sida! révélations choquantes!

karine Le Marchand a souffert du sida! révélations choquantes!

karine Le Marchand a souffert du sida! révélations choquantes!

le choc qu’a reçu Karine le Marchand était tellement fort qu’elle n’a pas pu écrire qu’un seul message à l’occasion de la fête des pères.
En fait,Karine a saisi un message sur Instagram et ou elle annonce a ses fans le fin des tournages de sa célèbre émission « l’amour est dans le pré »

« Fin de tournage des speed datings! C’est dans la boite et c’est une saison incroyable qui se prépare! En route pour la vie à la ferme…#love #coup de foudre #émotion #adp », a-t-elle commenté sur ce réseau social.Par contre, elle n’a rien dit sur la fete des pères ce qui est inexplicable:a-t-elle oublié son père dans ce fameux jour?

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!