Karine Le Marchand a toujours entretenu une relation spéciale avec Stéphane Plaza. Ce dernier n’a en effet rien rater des moments forts dans la vie de l’animatrice de M6.

Karine Le Marchand a toujours aimé profiter des bons moments de la vie. Pour son anniversaire, la jeune femme a reçu de nombreuses attention. Mais celle de Stéphane Plaza aura sûrement été la plus intéressante d’entre toutes ! Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre la jeune femme dans une telle pose.

Karine Le Marchand blessée au visage

Avant de retrouver la routine quotidienne, Karine Le Marchand a posé sa valise en Grèce pour des vacances bien méritées. Durant ces vacances, un événement inattendu est toutefois survenu. En effet, la célèbre animatrice a subi un accident domestique.

Ceci est dû à une bouteille de champagne. Alors qu’elle l’ouvrait tranquillement, le bouchon s’est échappé. Et elle se l’est prise en plein visage. Cet incident a laissé une petite cicatrice sur le visage de la star de l’amour est dans le pré. Par conséquent elle devra passer par le maquillage pour le camouflé. Si jamais le bouchon est allé directement dans ses yeux ça aurait pu avoir une plus pire conséquence. En effet, la belle brune a pu échapper à une blessure qui aurait pu être grave pour elle.

Un anniversaire inoubliable

L’anniversaire de Karine Le Marchand n’est pas passé inaperçu pour Stéphane Plaza. En effet, la présentatrice de L’amour est dans le pré fêtait ses 53 ans ce lundi 16 août. Et son meilleur ami n’a pas manqué de publier une photo souvenir pour cet événement. Un cliché qui a beaucoup amusé ses abonnés et dont Stéphane Plaza semble se régaler !

Sur la publication de Stéphane Plaza, on découvre donc Karine Le Marchand : petite et nue portant un bouquet de fleurs à l’honneur de son anniversaire. Ce dernier a d’ailleurs accompagné ce cliché d’un message disant : « joyeux anniversaire ma Karine. » suivi d’un ton humoristique « la rose s’est déplumée now. ». Une story qui n’a pas déplu aux internautes. De même, notre animatrice de l’amour est dans le pré à très bien apprécié le post de ce dernier. Elle l’a d’ailleurs partagé à son tour dans sa story, rigolant surement.