Karine Le Marchand a récemment été accusée d’être une diva. La direction de M6 s’exprime sur le sujet.

Un magazine people a consacré tout un article pour dénoncer Karine Le Marchand. Apparemment, la présentatrice phare de M6 serait une “diva” sur le plateau de tournage. La direction de la chaîne a commenté le sujet. Continuez à lire pour découvrir la suite.

L’affaire Public

M6 lance cette année la seizième saison de “La France a un incroyable talent”. Pour l’occasion, une conférence de presse a été organisée. C’est lors de cet événement que l’équipe de la chaîne a décidé d’intervenir pour Karine Le Marchand. En effet, cette dernière est la présentatrice choisie pour animer l’émission. Suite aux rumeurs lancées à son encontre, la direction de la chaîne a tenu à lui montrer leur soutien.

Le magazine Public n’a pas hésité à attaquer Karine Le Marchand il y a peu de temps. Ils ont écrit un article basé sur les témoignages de sources anonymes. Diverses accusations ont alors été citées dans l’article en question. Entre autres, on la blâme d’être insupportable lors des tournages de “L’amour est dans le pré”. Karine Le Marchand aurait des comportements de “diva”, selon les dires. Par la suite, une vague de soutien s’est manifestée. Les agriculteurs qui ont participé à l’émission sont venus à son secours. En outre, même les participants d’autres émissions ont accouru pour la soutenir. Cette fois, c’est donc au tour de M6 de s’exprimer.

La présentatrice phare de M6 a tout son soutien

Cette nouvelle saison de “Incroyable Talent” s’annonce prometteuse. M6 n’a d’ailleurs pas lésiné sur les efforts pour composer la team. En effet, les noms des membres du jury ont été dévoilés. Les téléspectateurs retrouveront leur bien-aimé Sugar Sammy, aux côtés de Marianne James, Eric Antoine et Hélène Segara. Et évidemment, Karine Le Marchand sera au micro pour animer. Par ailleurs, l’animatrice peut bien compter sur la chaîne pour la défendre.

Lorsque le sujet a été évoqué, Guillaume Charles n’a pas hésité à s’exprimer. Le directeur général des programmes de M6 affirme donc que le groupe condamne fermement ce genre de comportement. « Ce sont des propos dénigrants et non fondés » a-t-il conclu. Par la même occasion, il a assuré leur soutien à Karine Le Marchand. « Elle a son caractère on le sait”. Et d’ailleurs de conclure : “On voit à quel point Karine est impliquée, avant, pendant et après les tournages. C’est aussi ce qui fait qu’elle a tant de succès et qu’elle est l’animatrice préférée des français ».