Depuis quelques mois, Karine Le Marchand enchaîne les polémiques. La présentatrice de « L’amour est dans le pré » a fait jaser les internautes depuis plusieurs mois. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, la jeune femme n’est pas épargnée. Et dernièrement, les choses se sont encore plus détériorées. De quoi faire jaser les internautes qui sont particulièrement à l’affût des derniers potins.

En effet, il y a quelques jours la présentatrice de M6 a fait l’objet de quelques polémiques qui n’ont pas été bien vu des téléspectateurs de l’émission de découverte et d’amour. Une nouvelle polémique qui pourrait détériorer la réputation de l’ancienne compagne de Lilian Thuram. Ferocee a décidé de faire le point pour vous !

Karine Le Marchand, polémique au travail ?


Au début du mois, c’est un premier drame qui frappe la présentatrice de M6. Celle qui est connu pour jouer les cupidons entre les éleveurs et les agriculteurs a accepté une nouvelle mission au sein de la chaîne de production. En effet, elle a dû reprendre la présentation de « La France a un Incroyable Talent ». Une décision qui n’est pas autant appréciée des téléspectateurs que ce que l’on pouvait attendre. Et pour cause, la jeune femme serait « hypocrite » dans son rôle. Il faut dire que cette dernière n’était pas autant à son aise dans l’animation pour la téléréalité.

Malgré tout, la présentatrice a décidé de poursuivre sa route. Elle a d’ailleurs enchaîné les buzz depuis la scène de l’émission. Il n’y a pas si longtemps que cela, la jeune femme a d’ailleurs été soulevée dans les airs par l’un des candidats au point que l’on ait vu son décolleté. Un moment tout à fait inédit pour celle qui a été toujours prude que ce soit dans son intimité ou sa vie amoureuse. Et une fois de plus, elle a pu s’en sortir victorieuse puisque sa réputation a pu en sortir meilleure.

Outre ce moment inédit, la présentatrice de M6 a dû faire face à ce confinement qui n’a pas été facile pour le monde de la télévision. Entre les tournages bloqués par la pandémie et les mesures de sécurité qui imposent de grands changement à « L’amour est dans le pré », ce ne sont pas les péripéties qui manquent. Cette dernière a d’ailleurs dû essuyer quelques revers auprès des internautes qui n’ont pas été particulièrement emballés par les diffusions où l’on voit certains candidats se rapprocher.

Elle a insisté !


Mais si Karine Le Marchand a fait le buzz dernièrement, c’est parce que cette dernière a dévoilé une facette assez spéciale au sein de sa famille. En effet, il semblerait bien que la présentatrice soit particulièrement proche de ses parents. Cette dernière ne passe d’ailleurs pas une journée sans parler avec sa maman. Un petit moment dont la jeune femme ne peut se passer.

Seulement lorsque cela se passe lorsque Karine Le Marchand se passe en plein tournage, cela peut poser quelques problèmes. En effet, alors que la présentatrice est en pleine préparation d’un épisode de « L’amour est dans le pré », la jeune femme a reçu plusieurs appels de sa mère. Cette dernière a d’ailleurs été particulièrement insistante pour avoir une conversation avec sa fille.

Et il a fallu que la jeune femme prenne cet appel. Pour la jeune femme, c’est un moment gênant qu’elle a dû couper court. Une décision qui lui vaudra une mauvaise interprétation des internautes. D’autant plus que les appels ne se sont pas arrêtés ! Comme par hasard, la jeune femme a laissé son téléphone vibrer sans prendre l’appel de sa mère le temps de terminer son tournage.