Tout le monde a toujours rêvé de vivre une colocation avec ses amis comme dans les films. Un rêve que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont réalisé. On imagine que les deux amis s’amusent comme des fous. Mais l’animatrice est au bord de l’explosion. Détails.
La complicité entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sautent aux yeux de leurs fans. Ils s’aiment et sont toujours là l’un pour l’autre. Mais visiblement, une petite mésaventure immobilière risque de tout faire basculer. D’ailleurs, personne ne s’y attendait à une telle révélation de la part de la présentatrice. On vous dit tout sur cette affaire.
Karine Le Marchand, une bonne amie
Si vous l’ignoriez encore, Stéphane Plaza vivait dans un petit logement de 38 m2. En voilà une bonne surprise venant du plus célèbre agent immobilier de la France. D’après ses dires : « Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous et j’ai commencé à faire des travaux ».
Voir cette publication sur Instagram
Alors qu’en novembre dernier, il publiait une vidéo où il était en train de faire ses cartons. Les internautes se demandent alors s’il va enfin déménager dans un appartement digne de ce nom. Mais apparemment, ce ne sera pas pour tout de suite. En légende de cette séquence, Stéphane Plaza avait écrit : « Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, Madame la Ministre ne veut pas… Alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois ! ». Effectivement, ses fans pensaient qu’il plaisantait comme à son habitude, mais visiblement non. En effet, il a déposé ses cartons chez sa meilleure amie, Karine Le Marchand.
À 22.50 suivez Manuella et Madona, deux jeunes femmes qui ont choisi de suivre un protocole sur-mesure pour sortir de l’obésité morbide et réapprendre à s’aimer.#OperationRenaissance présenté par Karine Le Marchand pic.twitter.com/mhGnI9besO
— M6 (@M6) June 14, 2021
Sacré Stéphane Plaza l’envahisseur
Être ami dans la vie est une chose, partager son quotidien avec en est une autre. En effet, au bout de quelques semaines de vie commune avec son ami, l’animatrice était déjà à bout. Il faut dire que ce n’est pas toujours évident de s’habituer à toutes les petites habitudes de chacun. En réalité, c’est ce qui s’est passé chez Karine Le Marchand. Avec son attitude farceur, gaffeur, touche à tout et surtout maladroit, Stéphane Plaza a chamboulé la vie de son amie.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, elle l’a viré gentiment, mais rapidement de chez elle. En décembre dernier, l’agent immobilier expliquait : « On n’a pas le même fonctionnement. Je suis trop jeune et j’ai cette folie qu’elle n’a pas. Elle est plus âgée que son corps ». Avant d’ajouter : « C’est une amie, et comme je n’en ai pas beaucoup, j’ai envie de la garder ». En tout cas, contrairement à ce qu’ils pensaient au début, leur colocation fut courte. Une courte vie commune qui a suffi à Karine Le Marchand de déclarer qu’elle « n’en pouvait déjà plus ».
Un nouveau défi
À la base, Karine Le Marchand devait héberger Stéphane Plaza pendant huit mois. Et il faut dire qu’au début de leur colocation, l’ambiance et les fous-rires étaient au rendez-vous. D’ailleurs, leurs fans ont même pu les suivre sur les réseaux sociaux. Mais, vivre avec l’agent immobilier c’est comme cohabiter avec plusieurs personnes. En effet, il prend trop de place.
Voir cette publication sur Instagram
Si l’animatrice lui préparait de bons petits plats tous les jours, elle n’avait pas la reconnaissance attendue. Ainsi, elle déplorait : « Mais tu ne fous rien de tes journées, mais va travailler… oh j’en ai marre, j’en ai marre… En plus, il rigole ! ». Malheureusement, aujourd’hui encore, Karine Le Marchand se trouve dans la même situation. Son ami a une fois encore besoin d’elle. Sur la Toile, il avait annoncé : « J’ai un problème d’électricité ! Donc je vais être obligé de retourner chez Karine ». Une sacrée nouvelle pour Karine !