Accueil / People / Karine Le Marchand contre-attaque à propos des accusations de Cyril Hanouna ! La chaîne M6 est à fond derrière elle !

Karine Le Marchand contre-attaque à propos des accusations de Cyril Hanouna ! La chaîne M6 est à fond derrière elle !

karine-le-marchand-contre-attaque-a-propos-des-accusations-de-cyril-hanouna-la-chaine-m6-est-a-fond-derriere-elle

Cyril Hanouna de C8 fait sensation sur la toile. Il est engagé à ne laisser personne hors des zones d’atteinte. Cette fois, sa cible c’est Karine Le Marchand, animatrice de L’amour est dans le pré de M6. Le conflit entre les deux animateurs est loin d’être terminé d’après ce qu’on a pu constater. Une guerre de l’année dernière certes, mais qui se poursuit encore cette année.

Des accusations qui font mal à Karine Le Marchand !


Cyril Hanouna anime TPMP tandis que Karine Le Marchand anime l’amour est dans le pré. Deux émissions qui mettent les téléspectateurs au vif. Mais TPMP, grâce à sa raison d’être, l’émission touche tout. Ainsi, elle émet ses propres opinions sans que celles-ci soient fondées. Donc, le 16 décembre dernier, le chroniqueur Jean-Michel Maire rapporte que Karine Le Marchand était allée dans une clinique de soins esthétiques et est partie sans payer. Une rumeur que l’animatrice a démentie sur Instagram.

Un pas vers l’apaisement ?


Une rumeur sur laquelle Cyril Hanouna n’a pas de contrôle. Après les propos du chroniqueur sur C8, M6 a lancé un tweet de boycotter C8. Puis le Baba tente en vain d’apaiser les tensions en réexpliquant le principe de son émission. Mais, malheureusement, en vain ! Et la guerre a tantôt éclaté entre les deux parties prenantes.
Dès lors, Cyril Hanouna a voulu apaiser les tensions avec la collègue de Stéphane Plaza. Ce dernier ne s’entend pas bien avec l’animatrice, mais il semble changer d’avis et renouer une amitié avec elle. Ceci dit, l’incident est gravé sur la toile et les internautes ne font pas encore table rase avec le passé. En effet, cette altercation semble encore faire couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, on peut dire que la belle brune de M6 bénéficie de tout le soutien de sa chaîne.