Cela fait plus de dix ans que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont meilleurs amis. Plusieurs téléspectateurs souhaitent les voir ensemble. Mais les deux présentateurs star de M6 ne sont pas prêts à renoncer à leur belle amitié. À la fois énervée et riante, Karine dévoile ce 31 juillet, les folies récentes de son ami. Détails.

De l’amitié à la colocation !


Suite à des problèmes d’électricité, Stéphane Plaza était dans l’obligation de quitter son appartement. Ainsi, il a décidé de s’installer chez son amie Karine Le Marchand. Malgré leur différence quotidienne, ils ont apparemment bien su vivre ensemble.

Amusé, l’agent immobilier confie d’ailleurs : « Je lui ai beaucoup changé sa vie, parce qu’il paraît que je pare fort et qu’on n’a pas les mêmes horaires (…) Elle ne mange que du quinoa. Et ce n’est pas facile à manger tous les jours le quinoa ». Une révélation témoignant parfaitement leur attachement !

Récemment, les soucis d’électricité de Stéphane Plaza ne sont toujours pas réglés. Ainsi, l’agent immobilier est retourné chez l’animatrice de l’Amour est dans le pré à son insu. En effet, Stéphane a fait part de son retour à son amie sur Instagram. Pourtant, celle-ci n’a pas pu le lire.

Surprise de le voir devant chez elle, Karine Le Marchand lui demandait : « Qu’est-ce que tu fais avec ta valise ? » Mais l’animateur avait seulement répondu : « J’ai envoyé un message sur Instagram, tu n’as pas répondu. Qui ne dit mot consent. »

Stéphane Plaza et ses cadeaux égocentriques pour Karine Le Marchand


Actuellement, les deux amis n’habitent plus ensemble. Toutefois, ils se voient davantage. Ce 31 juillet, Stéphane Plaza avait rendez-vous avec Karine Le Marchand chez elle, mais était en retard. Alors à titre d’excuse, il lui a offert de très drôles de cadeaux.

De nouveau surprise par ces derniers, la présentatrice de L’Amour est dans le pré a déclaré : « Ohlala, non, mais on l’a perdu, il ne touche plus terre ». Il s’agit effectivement de deux sacs pour elle et sa fille avec « J’adore Stéphane Plaza immobilier » inscrits dessus. Ainsi qu’un tee-shirt sur lequel est écrit « Stéphane Plaza, animateur préféré des Français » et des crayons de couleur aussi égocentriques.

Karine Le Marchand dézingue violemment Stéphane Plaza à cause de ses "cadeaux de merd*"

À la fois exaspérée et amusée, l’animatrice les qualifie de « cadeaux de merde » avant d’ajouter : « Quand t’as un ami comme ça, t’as pas besoin d’ennemis ». De leur côté, les internautes ont également pu retrouver la scène sur Instagram. Encore une fois, tous reconnaissent leur proximité et complicité. Nous réalisons même qu’ils semblent ne jamais s’ennuyer.