Karine le Marchand, l’animatrice de M6 s’est encore vue étrillée sur Touche pas à mon poste (TPMP) par Magali Berdah.

Karine le Marchand réitère ses hommages


Durant la conférence de presse pour la présentation de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, son animatrice avait refait ses hommages. C’était en souvenir de la figure emblématique de la sixième saison de l’émission, qui s’était suicidée le 24 juin dernier.

Karine le Marchand avait alors réitéré ses hommages au personnage. Elle avait par la même occasion soulevé les difficultés financières qui aurait poussé Jean-Claude Joly au suicide. Elle a même retrouvé les anciens candidats de l’émission. Mais ce comportement, certains ne le voient pas du même œil. On parle ici bien sûr de la Chroniqueuse de TPMP Magali Berdah.

Un conflit qui date entre les deux femmes.


Cette fois c’est Benjamin Castaldi qui est aux commandes de TPMP. Et l’émission de ce 5 juillet a bien titillé la flamme entre l’animatrice de l’amour est dans le pré et la chroniqueuse de C8. Fidèle au poste, alors qu’on a évoqué Karine le Marchand, Magali Berdah n’a pas omis de dire ce qu’elle pense sur la mère de famille. Pour rappel, le conflit entre ces deux-là avait commencé pendant une émission de radio, Chez Ruquier ‘Ah. À l’époque, Magali faisait ses interviews avec les candidats à la présidentielle pour son émission. Quelqu’un avait alors accusé la Chroniqueuse d’avoir « pompé » Karine le Marchand. Alors, Magali avait répondu qu’elle aurait pompé quelqu’un d’autre. Une remarque assez suggestive pour ne pas dire sexuelle de sa part. La rancune perdure jusqu’à ce jour.

L’animatrice de M6 critiquée sur TPMP.


Toujours avec sa rancune contre l’animatrice, Magali Berdah s’est lâchée durant l’émission. Cette dernière avait traité Karine le Marchand de fausse gentille. D’après Magali, elle ferait la douce à la télé alors qu’elle est pitoyable. L’émission l’amour est dans le pré avait déjà été critiqué sur TPMP récemment.

On l’avait alors accusé d’être un moyen pour ses parisiens pour se moquer des agriculteurs. Cette fois, alors qu’elle est en conférence de presse avec les figures emblématiques de l’émission. L’animatrice de M6 s’est faite atomiser. Magali suggérerait que ses hommages ne sont qu’une façade. On attend de voir si Karine va répondre.