Karine Le Marchand anime « l’amour est dans le pré », c’est sûrement l’émission qui l’a fait connaître du grand public. Dans la cinquantaine, l’animatrice fait toujours preuve de discrétion concernant sa vie privée. Elle évite à tout prix d’exposer sa fille, Alya, âgée de 21 ans.

Une photo rarissime


Karine Le Marchand est suivie par des milliers et des milliers de followers sur Instagram. Cependant, la magnifique quinquagénaire protège son intimité et surtout ses enfants du monde du média. C’est ce qu’elle a fait pour Alya, qui est désormais une jeune demoiselle de 21 ans.

Sur cette publication sur Instagram, on voit la meilleure amie de Stephan Plaza avec sa fille. Inutile de préciser que ce cliché casse les codes d’honneur de Karine Le Marchand par bien des façons.

Karine Le Marchand et sa fille Alya en pleine complicité


C’est lors de l’avant-première des portraits des candidats qui vont participer à « l’amour est dans le pré » que Karine Le Marchand a mis cette photo en story. En guise de légende, elle a écrit les portraits de la saison 17 en exclusivité avec sa fille Alya.

Karine Le Marchand et sa fille Alya étaient assises et la jeune fille posait sa tête sur les genoux de sa mère. C’était un moment de complicité inédit, que l’animatrice a partagé avec ses grands fans.

Une discrétion absolue sur sa famille


Karine Le Marchand a déjà déclaré en novembre dernier qu’elle était en même temps son propre père. Elle a toujours mis un point d’honneur à ce qu’on respecte sa vie privée et c’est rare qu’elle aborde le fait qu’elle soit mère.

Elle explique qu’elle est tout pour sa fille, en même temps son pilier car elle n’a qu’elle uniquement. Son père étant à l’étranger, Karine Le Marchand endosse le rôle du père et de la mère. Elle ajoute, que ce n’est pas la direction qu’elle avait choisie. Pourtant Karine Le Marchand et sa fille Alya vivent désormais des moments plein de douceur.