Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont présents dans la liste des personnalités préférées des Français. En effet, ces deux animateurs de M6 sont des vrais rayons de soleil pour les programmes qu’ils présentent. Pour eux, ce n’est pas un simple travail, mais carrément de la passion. Avec leur complicité légendaire, les téléspectateurs ont même cru qu’ils étaient en couple. Mais le sont-ils vraiment ?

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, des animateurs hors pair


Avec L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand est devenue l’une des animatrices les plus célèbres dans le pays. Avec son émission, elle rend service aux agriculteurs qui veulent retrouver leur âme sœur. De son côté, Stéphane Plaza est un agent immobilier qui se différencie par son caractère assez hors du commun. Avec le temps, ces deux personnalités restent toujours autant appréciées du public. Ils sont très proches et si l’un doit partir de la chaine M6, l’autre suivra.

À première vue, les deux amis sont très liés. En réalité, bon nombre de téléspectateurs semblent penser que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont en couple. Vraisemblablement, ces derniers ne sont pas dans le faux. En effet, a un moment donné, ils ont envisagé de se mettre ensemble. « On a évoqué une fois ce sujet. Mais l’occasion ne s’est pas présentée, car on est tous deux loin d’être libre » confie l’agent immobilier.

Quant à Karine Le Marchand, elle avait affirmé qu’ils ne sont jamais en mode séduction l’un envers l’autre. Vraisemblablement, ils ont même fait une « série de photos érotiques ». En ce qui concerne les rumeurs sur la véritable nature de leur relation, les deux amis préfèrent en rigoler.

Des champions en discrétion


Karine Le Marchand a déjà fait partie de la vie de nombreuse star, mais n’en a jamais évoqué dans les journaux. En effet, elle préfère garder sa vie privée surtout sa vie amoureuse dans la discrétion totale. En réalité, elle a vécu une idylle avec le footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013. Aussi, une relation amoureuse avec le rappeur JoeyStarr en 2018.

Il en est de même pour Stéphane Plaza, il est aussi très discret. Mais de temps à autre, l’agent immobilier relate des anecdotes de sa vie amoureuse. Dernièrement, on a eu vent du fait qu’il avait rempli l’appartement d’une femme qu’il aimait de pétales de roses. Toutefois, malgré cet effort, il a pris un râteau. « Je ne l’ai jamais pécho. Elle est sortie avec mon copain. J’ai fait ça par amour et elle a préféré l’autre », avait-il confié sur cette affaire. Apparemment, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne sont pas prêts de se mettre en couple. Néanmoins, même si cela arrive, ils vont rester le plus discrets possible. Jusqu’ici, ils sont juste liés par un grand lien d’amitié.