Karine Le Marchand fait partie des visages familiers sur le petit écran surtout lorsqu’on regarde les chaînes du groupe M6. Depuis 2010, elle présente l’émission “L’amour est dans le pré” sur cette chaîne.

L’ancienne compagne du footballeur Lilian Thuram a commencé comme étant animatrice auprès de France Télévision. Elle a débuté chez France 3 en 2004 puis a continué avec l’émission “Les Maternelles” sur France 5 pendant 5 ans.

Fontaine de Jouvence pour la belle


Si la fontaine de jouvence aurait existé, on pense assurément que Karine Le Marchand l’ait trouvé. La belle et élégante animatrice paraît effectivement plus jeune que son âge. Elle vient d’avoir 52 ans le 16 août dernier. Aussi improbable que cela soit, Karine Le Marchand est née le 16 août 1968 à Nancy. Avec sa beauté, elle fait malgré elle grimper les taux d’audience. En effet, des téléspectateurs restent uniquement devant leur écran pour la voir et ce même s’ils ne captent rien.

Son ami de longue date et animateur de l’émission “Chasseurs d’appart” Stéphane Plaza a même annoncé sur les réseaux sociaux qu’ elle a 25 mais pas 52 ans. A l’occasion de l’anniversaire de Karine, l’agent immobilier a publié une selfie d’eux deux dévoilant encore plus leur complicité et amitié qui se sont installés. L’agent immobilier de 50 ans lui a souhaité une excellente fête et formule le vœu que leur amitié perdure avec le temps comme la beauté de son amie.

La photo surprise de Stéphane Plaza


A l’occasion de l’anniversaire de Karine Le Marchand le 16 août dernier, Stéphane Plaza a publié une photo d’elle lorsqu’elle avait 18 ans sur les réseaux sociaux. Fidèle dans leur amitié, l’agent immobilier a mis en légende:”Il n’y a que les voitures et le papier de la photo qui ont vieilli” tout en lui souhaitant un bon anniversaire. En effet, on dirait que chaque élément dans la photo a pris un coup de vieux sauf la belle Karine Le Marchand.

L’amitié antre les deux personnages publics n’est pas nouvelle aux yeux des internautes. A l’occasion du 50 ème anniversaire de Stéphane, l’animatrice de “L’amour est dans le pré” lui a fait aussi une surprise sur son compte Instagram. Elle a publié une photo de son ami habillé d’un tutu rose, puis déguisé en Elvis Presley avec le commentaire suivant : “Top model, danseur étoile, influenceur ? Détrompez-vous, c’est juste mon BFF et il a 50 ans !”