Karine Le Marchand fond en larmes et n’a pas su retenir ses émotions lors du dernier numéro de l’Amour est dans le pré. En effet, la belle animatrice n’a pas su cacher ses sentiments quand Guillaume l’Auvergnat lui a offert un présent.

Karine Le Marchand fond en larmes


Prise dans l’émotion, Karine Le Marchand fond en larmes à cause d’un geste attentionné d’un des candidats dans l’émission de dating rural.
L’agriculteur, Guillaume l’Auvergnat lui a ramené une peluche réalisée avec une vraie laine de mouton de nez noir du valais.

Mais plus précisément avec le mouton né lors de la diffusion du portrait que Karine Le marchand a baptisé Solo. Guillaume lui a également remis une lettre en cachette que l’animatrice de l’Amour est dans le pré a lu à voix haute.

Une lettre de remerciements


Dans sa lettre l’agriculteur la remercie d’être présente pour lui et pour les autres participants de l’émission. Ses remerciements sont non seulement pour le célibat, mais également pour avoir apporté son soutien et ses connaissances dans leur milieu. De même, il tient à adresser sa gratitude pour la mise en valeur que l’animatrice a fait de leur profession.

Du plus profond de son cœur, Guillaume souhaite que Karine Le Marchand soit toujours présente pour eux. Pendant sa lecture, la présentatrice de l’Amour est dans le pré fond en larmes. Effectivement, la complice de Stéphane Plaza a été très émue et touchée par ces petites attentions qui lui vont droit au cœur.

Karine Le Marchand, reconnaissante


Ce présent, l’animatrice l’a informé le mois d’avril dernier pendant le tournage de la séquence. Elle a répondu à Guillaume que ces mots coûtent les mauvaises ondes et les médisances. Elle garde son énergie et le remercie sincèrement à son tour.

L’animatrice ajoute ensuite qu’elle fait le serment de porter au plus haut les valeurs dont ils incarnent. Il s’agit du respect des hommes et des animaux, du travail, de l’amour de la terre, de la sincérité et de la solidarité.

Karine Le marchand a également utilisé son compte Instagram pour poster sa photo accompagnée de Guillaume sur les réseaux sociaux. Elle a ajouté en légende l’intense émotion qu’elle a eue en recevant la carte que guillaume lui a offert. Elle joint également quelques phrases que l’agriculteur lui a écrites. Mais également, un remerciement pour son geste.