On peut dire que les dernières semaines ont été difficiles Karine Le Marchand. Dans ces moments tristes elle tente de se changer les idées avec une vidéo particulières

La perte tragique de Jean-Claude Joly.


Karine Le Marchand anime l’amour est dans le pré depuis un certain temps. Alors évidemment elle a vu passé un bon nombre de candidats. Puis, avec le temps passé ensemble, créé des liens spéciaux avec chacun d’eux.

Malgré les critiques comme quoi l’émission serait juste un moyen pour se moquer du quotidien des agriculteurs, l’animatrice reste fidèle à son émission. La perte du candidat de la saison 6 Jean-Claude Joly la semaine dernière a été très difficile pour elle.

Hommage émouvant à Jean-Claude Joly


L’icône phare de la sixième saison de l’émission s’était ôté la vie le soir du 24 juin. En plus de la femme et de l’enfant qu’il a laissé, celle qui a présenté le couple est aussi dans le désespoir. Karine Le Marchand a perdu celui avec qui elle avait passé tant de temps et d’aventures durant l’émission.

Sur son compte Instagram, l’animatrice a fait un dernier hommage à cet agriculteur qu’elle appréciait tant. Les mots lui ont manqué mais pas les larmes, a-t-elle écrit, alors qu’elle respecte la décision de Jean-Claude Joly et fait ses condoléances à sa femme Maud et sa fille Charlotte.

Karine Le Marchand nous change les idées et rend hommage à cet illustre Chanteur


Karine Le Marchand souhaite plus que jamais se concentrer sur le positif. Pour se changer les idées ainsi que celle de ses abonnés, elle leur a présenté ses animaux de compagnie. En vidéo : deux chats qui se chamaillent. Avec ça en arrière-plan la chanson du grand Renaud « Laisse béton » sorti en 1978.

« Moi je lui dis laisse béton… Il m’a filé une beigne… Y m’a filé une châtaigne… Je lui ai filé mon blouson… » Ces paroles qui accompagnent la querelle des félins reflète bien la situation, un hommage subtil de Karine Le Marchand. De quoi amuser ses followers et leur faire oublier leur souci.