Accueil / People / Karine Le Marchand humiliée ! Stéphane Plaza a partagé une photo insolite sur Instagram

Karine Le Marchand humiliée ! Stéphane Plaza a partagé une photo insolite sur Instagram

Karine Le Marchand humiliée ! Stéphane Plaza a partagé une photo insolite sur Instagram

Née le 16 août 1968 à Nancy, Karine Le Marchand a 52 ans, et son grand acolyte Stéphane Plaza lui a spécialement souhaité un heureux anniversaire en publiant une photo d’elle assez hors du commun. Une photo qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Eh oui, la légendaire animatrice de M6 fait énormément la joie de ses fans depuis belle lurette. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est loin de faire son âge, malgré ses 52 ans. Stéphane Plaza a tenu principalement à marquer cette journée en partageant un tendre selfie d’eux deux. Zoom sur les détails !

Un anniversaire ultra spécial


Pour rappel, Karine Le Marchand a été dévoilé au grand-public en 2004 sur France 5, dans le programme « Les Maternelles ». Ensuite, en animant « L’amour est dans le pré » depuis 2010, elle a pu devenir l’entremetteuse la plus glorieuse de tous les temps et de toute la France.

Comme chaque année, les deux complices n’oublient jamais de célébrer l’anniversaire de l’une et de l’autre, souvent avec une pointe d’ironie moqueuse. Et l’animateur de « Chasseurs d’appart’ » n’a pas hésité à marquer ce jour spécial pour les 52 ans de la star de M6.

Une photo de Karine Le Marchand à 18 ans


D’après Stéphane Plaza, Karine Le Marchand paraît vraiment plus jeune que son âge. On peut donner 25 ans à celle qui a « le titre des plus belles jambes de France ». Il résume : « Ce rire inimitable, et ce cœur en or n’ont pas pris une ride. Alors je ne sais pas si tu crains les rhumatismes, moi je sais que notre vieille amitié, elle, ne craint pas la rouille ! »

Mais pas que ! L’illustre agent immobilier a également partagé en story de son compte Instagram une vieille photo de sa meilleure amie lorsqu’elle avait 18 ans. Et une fois de plus, il n’a pas manqué d’adresser un éloge exceptionnel à Karine Le Marchand. « Il n’y a que les voitures et le papier de la photo qui ont vieilli ».