Se déclarant officiellement cœur à prendre, Karine Le Marchand ne quitte plus Cyril Lignac dernièrement laissant entendre une relation secrète. Dans ce sens, l’animatrice de L’Amour est dans le pré choisit de rester célibataire après sa séparation avec Joey Starr. En même temps, face à cette rumeur les affirmant engagés dans une idylle secrète, les deux principaux concernés réagissent.

Karine Le Marchand ne quitte plus Cyril Lignac


En effet, le magazine people balance que Karine Le Marchand ne quitte plus Cyril Lignac pour capter l’attention du public.

Dans ce sens, la publication rajoute même que les deux grands animateurs prévoient de passer l’été ensemble.
En même temps, ce même magazine rapporte une idylle secrète et passionnée entre les deux stars de la télévision française.

Par la suite, l’animatrice de L’Amour est dans le pré exprime sa colère sur sa story Instagram le 11 août 2021.
Notamment, elle incite sa communauté virtuelle à ne pas soutenir ces rumeurs en achetant « cette presse de merde ».

Leur relation secrète


En effet, cette discussion sur Karine Le Marchand qui ne quitte plus Cyril Lignac provient de la couverture du magazine Oops.
Dans ce sens, la publication n’hésite pas à affirmer sur sa couverture une idylle secrète entre les deux animateurs.

Et pourtant, le top chef de M6 vit le bonheur aux côtés de Déborah, la future mère de son premier enfant.
Apparemment, celle qui partage la vie de Cyril Lignac va bientôt mettre au monde leur tout premier bébé dans quelques semaines.

En même temps, le magazine people Closer nous partage quelques magnifiques photos pour rapporter la grossesse tant attendue de Déborah.

La réplique des concernés


En effet, pour balayer d’une main cette rumeur l’affirmant en couple avec Karine Le Marchand, Cyril Lignac s’exprime sur TV Magazine.
Dans ce sens, en 2021 l’animateur déclare dans cette interview que fonder une famille fait partie de l’équilibre de la vie.

Notamment, pour évoquer son désir d’avoir un enfant avec sa compagne Déborah qui partage sa vie dans un avenir proche.
Dernièrement, le 31 janvier Cyril Lignac confirme cette envie dans le cadre d’une interview sur Canal + dans En aparté.

Apparemment, il confie que la famille emporte la priorité pour 2022 avant d’ouvrir un nouveau restaurant et une école de cuisine.