Karine Le Marchand a publié une vidéo d’elle et de sa fille Alya durant le visionnage de l’avant-première de l’Amour est dans le pré. La complicité mère et fille s’est dévoilé sur les réseaux sociaux. Une occasion unique que l’animatrice a partagée avec sa communauté.
Le parcours personnel de Karine Le Marchand
Karine Le Marchand est devenue la maman de la petite Alya qui est née en novembre 2002. En ses 21 ans de sa fille, l’animatrice a partagé ses sombres moments avant de gouter à la maternité. D’ailleurs, le magazine Garçon a révélé la complication qu’elle a dû subir avant sa grossesse. À un moment, l’animatrice phare de M6 envisageait de recourir à la PMA ou la procréation médicalement assistée. Mais au cours de son traitement, un miracle s’est produit puisqu’elle était tombée enceinte de façon naturelle. Finalement, elle n’a pas eu recours à cette pratique médicale.
L’engagement de Karine Le Marchand
Karine le Marchand s’est investie à fond dans la lutte pour le droit à la Gestation pour autrui. Son parcours l’incitait à prendre une responsabilité envers cette loi à la GPA et témoignait la tristesse qu’éprouvaient les parents qui souhaitaient obtenir un bébé. De ce fait, elle réclame le droit de devenir parent malgré la sexualité de chacun.
Ladite vidéo de bonheur
Toujours discrète sur sa vie privée ainsi que celle de sa fille, l’ex-compagne de Joe Star a effectué une exception. Pour la sortie de la nouvelle saison, de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a publié une rare vidéo avec sa fille. Le samedi 8 janvier, la star du petit écran partageait dans sa page Instagram son tendre instant qui reflétait la relation fusionnelle qui existe entre la mère et sa fille. De plus, elle a immortalisé ce moment de bonheur en la partageant avec ses fans suivis d’une légende « Portraits saison 17 en exclu + ma fille = Paradis ».