Accueil / People / Karine Le Marchand se défonce sur Stéphane Plaza, « On l’a perdu, il ne touche plus terre »

Karine Le Marchand se défonce sur Stéphane Plaza, « On l’a perdu, il ne touche plus terre »

karine-le-marchand-se-defonce-sur-stephane-plaza-on-la-perdu-il-ne-touche-plus-terre

Stéphane Plaza a offert un cadeau à Karine Le Marchand, mais elle ne l’apprécie pas. Les deux animateurs sont de meilleurs amis depuis des années maintenant.

Mais pour cette fois, la présentatrice de L’amour est dans le pré a malmené son supposé ami sur les réseaux sociaux. La cause reste ces fameux cadeaux que la jeune femme trouve douteux.

Karine Le Marchand est tombée des nues


Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont de très bon ami et même de vrais amis. Ainsi, ils se prouvent vraiment leur affection par tous les moyens. Raison pour laquelle l’animatrice avait convié son ami pour un diner. De cette manière, ils ont pu passer du temps ensemble tout en se remémorant leur colocation.

Cependant, Stéphane Plaza est arrivé en retard chez son amie. Une situation que la jeune femme avait confiée avec ses abonnés sur Instagram. Fort heureusement, l’animateur n’est pas arrivé les mains vides, car il avait apporté des cadeaux très particuliers. « Ohlala, non mais on l’a perdu, il ne touche plus terre », a lancé Karine Le Marchand. Vraisemblablement, il lui a offert des objets à son effigie. Ce sont ces genres de sacs qu’on offre aux clients des agences immobilières de Stéphane Plaza. Elle a même reçu le fameux t-shirt à l’effigie de Stéphane Plaza avec inscrit « Stéphane Plaza animateur préféré des Français ». Des cadeaux qui ont vraiment outré Karine Le Marchand vu le cliché sur sa story Instagram. A-t-elle marre des goûts et de l’humour douteux de son ami ?

Karine Le Marchand agacée par les "cadeaux de mer**" de Stéphane Plaza, l'animatrice se lâche complètement

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : une très grande amitié


Karine Le Marchand ne s’était pas fait prier pour dézinguer Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux. En effet, l’agent immobilier était au centre de sa chronique avec ses followers Instagram et en story.

« Oh non, mais les cadeaux de m***e », avait-elle crié en ouvrant les paquets. « Tu as fait des chaussettes et des capotes aussi à ton effigie ? » balance-t-elle à son ami. Mais c’est de la vraie colère ou c’est juste un jeu entre eux ? Bien évidemment, les connaissant bien, il peut s’agir d’un petit jeu. Et que cette situation amuse les deux amis. Mais peut-être que leur amitié est déjà le plus beau cadeau pour eux. Espérons que parmi ces cadeaux douteux, il y en a un qui soit légitime.