Karine Le Marchand séparée de Joey Starr décide de rester célibataire même si des propositions assez originales lui tombent dessus. Dans ce sens, cette séparation douloureuse en raison d’une trahison de son conjoint se révèle au grand jour par Public. Dernièrement, une offre quelque peu malpropre la rend mal à l’aise et elle n’hésite strictement pas à décliner cette avance.

La proposition embarrassante qu’elle décline


En effet, Karine Le Marchand séparée de Joey Starr depuis un bon moment attise la curiosité de quelques prétendants.

Dans ce sens, elle reçoit un message assez embarrassant sur son compte Instagram qu’elle partage avec sa petite communauté virtuelle.
Notamment, il écrit « j’adore ta beauté Maitresse Karine, tes jolies jambes, ton esprit de dominatrice, exigeante, autoritaire, sévère ».

Apparemment, il s’agit d’un peintre dont la grande animatrice évite de divulguer l’identité en masquant son nom sur ce message.
Par la suite, ce prétendant lui avance des propos de sadomasochistes et n’hésite pas à lui demander ouvertement des nudes

La réponse de Karine Le Marchand dégoûtée


En effet, aussi ouverte d’esprit qu’elle puisse paraître, la grande animatrice se retrouve dans l’embarras face à ce message.
Dans ce sens, Karine Le Marchand séparée de Joey Starr choisit de rester seule et n’apprécie pas cette attitude impudique.

Autrement dit, cette célèbre animatrice ne se gêne pas à rétorquer à ce prétendant par un message «Euh non merci ».

Par ailleurs, il semble que cette trahison de Joey Starr fait en sorte qu’elle ne veuille plus s’engager dans une nouvelle relation.
Apparemment, elle déclare « je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat » évoquant sa relation mère- fille

Karine Le Marchand séparée de Joey Starr se consacre à sa fille


En effet, Karine Le Marchand partage une relation très fusionnelle avec sa fille et cela lui suffit amplement pour l’instant.
Dans ce sens, elle s’aperçoit que sa fille grandit très rapidement et veut profiter de chaque moment en sa compagnie.

De plus, la grande animatrice souhaite représenter un bon modèle à suivre pour sa fille et désire consacrer son temps.
Par conséquent, s’engager dans une relation amoureuse avec un homme ne fait pas partie de ses priorités pour le moment.

Pour terminer, elle partage avec enthousiasme un souvenir que pendant leurs vacances de Noël elles décident de dormir ensemble.