Accueil / People / Karine Le Marchand : une grosse indiscrétion qui peut coûter cher !

Karine Le Marchand : une grosse indiscrétion qui peut coûter cher !

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand publie une story sur Instagram. Une révélation concernant un couple en particulier.

Chaque lundi, les inconditionnels de M6 découvriront un épisode de L’amour est dans le pré. Quel couple a concrétisé ? Quel candidat a trouvé l’amour de sa vie ? La présentatrice Karine Le Marchand a lâché un avant-goût sur Instagram.

Un couple s’est formé ?

L’amour est dans le pré, cette émission tant plébiscitée par le public. Après l’étape des speed-datings, place à l’aventure à la ferme. Les participants de LADP vont maintenant passer du temps dans leur milieu. Chaque lundi, les téléspectateurs verront l’évolution de leurs relations. Chacun espérant trouver le grand amour !

Cette fois encore, Karine Le Marchand est au micro pour présenter le programme. Récemment, elle était en studio pour enregistrer des voix off. Par la suite, elle a publié une story sur Instagram qui a laissé glisser une information importante ! Cela risque de gâcher la surprise pour les fans. Mais de tout façon, on a tous hâte de découvrir les couples qui se sont formés. En effet, elle a parlé du premier baiser d’un couple qui se trouve dans les montagnes. De qui s’agit-il ? Alerte spoilers.

Karine Le Marchand fait une petite indiscrétion

Cette saison de L’amour est dans le pré comprend la participation de 12 agriculteurs. Au fil des années, l’émission phare de M6 a montré aux inconditionnels des coups de foudre et des histoires d’amour poignantes. Ce sera encore le cas pour cette fois. Comme Karine Le Marchand l’a mentionné dans sa publication, un candidat en particulier vivra un grand moment. De toute évidence, elle ne divulguera pas son nom. Mais les téléspectateurs peuvent désormais faire leurs suppositions.

La story que la présentatrice a publiée la montre devant le micro, en plein enregistrement. Elle annonce d’emblée : « Ah ! Les montagnes ont visiblement été bavardes. Et puisque le secret du premier baiser du couple a été éventé, autant ne plus se cacher. » En premier, on a Paulette. La mention de la montagne nous fait tout de suite penser à cette ânière et gérante de buvette qui vit en Suisse. Comme prétendants, elle a invité Dan et Bruno. Aux dernières nouvelles, c’est le second nom qui lui fait chaud au cœur. D’un autre côté, il y a également Jean-François, l’éleveur de brebis de 48 ans. Il se trouve en Ariège. Comme prétendantes, il a fait venir Marie-Ange et Mélanie. Est-ce que l’une des deux femmes l’a finalement conquis ? On le saura bientôt. Il ne faut donc pas rater un épisode pour découvrir quel nouveau couple a passé le gros cap dans leur relation !

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !