Accueil / People / Karine Lemarchand : Elle dévoile des images inédites ! Découvrez les débuts de « L’amour est dans le pré »

Karine Lemarchand : Elle dévoile des images inédites ! Découvrez les débuts de « L’amour est dans le pré »

Karine Lemarchand : Elle dévoile des images inédites ! Découvrez les débuts de "L'amour est dans le pré"

Le programme « L’amour est dans le pré » est de nouveau dans les bacs ! Les adeptes de l’émission pourront rapidement retrouver leur aventure préférée pour cette rentrée. D’autant plus que l’équipe a déjà hâte de faire vivre ces moments inédits aux téléspectateurs.

Pour Karine Lemarchand, la rentrée est plus que mouvementée. La jeune femme qui est très présente sur les réseaux sociaux a partagé quelques nouvelles de son jeu. De quoi surprendre les internautes ! Découvrez les détails de cette annonce inédite !

« L’amour est dans le pré », le retour difficile !


Comme la plupart des émissions télévisées, « L’amour est dans le pré » a connu quelques changements avec l’arrivée de la pandémie. Après une longue pause dans les tournages, l’équipe a décidé de reprendre mais avec quelques précautions. La présentatrice de l’émission déclare d’ailleurs que les changements sont d’actualité dès cette édition.

Elle annonce notamment que les candidats devront être testés avant chaque saison. Seuls ceux dont le résultat est négatif pourront participer. Bien sûr, le respect des gestes de protection comme l’utilisation de gel hydroalcoolique seront de mise. Toutefois, la présentatrice déclare qu’il est tout à fait possible que les candidats se rapprochent entre eux !

Des photos inédites !


Pour marquer le coup de la rentrée, Karine Lemarchand a décidé de partager les premières photos de l’émission. Ce dernier sera diffusé le lundi à venir. On découvre notamment dans les clichés que les séances de speed dating ont eu lieu récemment. A l’instar de Stéphane Plaza, elle n’a été présente qu’à distance.

Les extraits de l’émission montrent également une jeune femme qui questionne un candidat concernant sa précédente relation. De quoi donner le ton dans le déroulement de ces premières rencontres.