Kate et William ont enchaînés les moments à sensation depuis le début de l’année. Entre le duc de Cambridge qui était atteint du Coronavirus et le succès de sa femme pour son projet photographique, pas de repos possible ! Et il y a quelques jours encore, un nouveau drame vient s’abattre sur leur famille.

Face au deuil, il est tout à fait normal de se sentir nostalgique. La famille Cambridge a d’ailleurs dévoilé quelques souvenirs qui sont chers à leur cœur. Une révélation qui dévoile à quel point cet être cher a été important pour leur famille. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Lupo, plus qu’un compagnon !


Lupo a bien été présent à chacune des étapes de la vie de Kate et William. Les deux tourtereaux affectionnaient particulièrement ce cocker pour sa fidélité et sa tendresse. C’est donc pour cette raison qu’il a fini par être considéré comme un membre à part entière de la famille Cambridge.

C’est d’ailleurs avec une grande tristesse que Kate Middleton avait annoncé sur son compte Instagram que ce dernier était décédé. Un deuil que toute la famille devra faire face. Heureusement que les internautes sont nombreux à les soutenir dans cette épreuve qui leur est difficile.

Il a choisi les prénoms !


En pleurant leur animal de compagnie, les Cambridge ont dévoilé un de leurs souvenirs les plus précieux. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on confie une tâche aussi importante à un Lupo. Ce dernier aura en effet eu la chance de choisir les prénoms des enfants de Kate Middleton et du Prince William.

Alors qu’ils avaient du mal à se décider, le couple a usé d’un joli stratagème. Après avoir écrit plusieurs prénoms sur des bouts de papiers, ils ont laissé leur chien prendre celui qui allait devenir le prénom du premier petit fils d’Elizabeth II. Original !