La visite secrète de Kate Middleton à la maternité en compagnie de son époux le prince William attire la curiosité. Dans ce sens, les observateurs lancent l’éventualité de l’arrivée d’un nouveau membre au sein de la famille très prochainement. En même temps, la duchesse de Cambridge exprime ouvertement son envie de fonder une famille nombreuse avec le prince Will.

Un nouveau membre dans la famille


En effet, la duchesse de Cambridge face à la question concernant le fait d’agrandir la famille confie le souhaiter vivement.

Dans ce sens, la récente visite secrète de Kate Middleton à la maternité recentre l’attention du public sur ce sujet.
Pourtant, le prince William ne semble pas partager le même avis et s’inquiète quand il la voit avec un bébé.

Néanmoins, le magazine In Touch rapporte que la maman de Louis, Charlotte et George souhaite encore avoir un autre bébé.
Apparemment, comme la reine Elizabeth qui donne naissance à Charles, Anne, Andrew et Edward elle veut également élever 4 enfants.

Kate Middleton à la maternité


En effet, un journaliste spécialisé en la monarchie britannique apporte son avis concernant la visite de Kate Middleton à la maternité.

Dans ce sens, l’experte affirme que l’arrivée d’un nouveau bébé va lui permettre d’échapper un moment aux devoirs royaux.
En même temps, la duchesse de Cambridge apprécie énormément la vie de famille et adore particulièrement prendre soins des enfants.

Néanmoins, la maman de Louis, Charlotte et George effectue toutes ses responsabilités de duchesse avec le sourire sans se plaindre.
Et pourtant, elle préfère de loin rester à la maison pour passer son temps à s’occuper de ses trois enfants.

Visite secrète avec le prince William


En effet, les médias surveillent de près les moindres faits et gestes des Cambridge après leur tournée en Caraïbes.

Dans ce sens, le prince William confie durant cette escapade qu’il ne veut pas que son épouse côtoie des bébés.
Apparemment, apercevoir un bébé procure toujours à la duchesse d’en porter un dans son ventre en plus de ses trois enfants.

Dernièrement, In Touch nous rapporte les confidences d’une source proche affirmant la visite secrète de Kate Middleton à l’hôpital Kingston.
Notamment, peu après son retour la maman de Louis rejoint la sage-femme qui participe dans l’accouchement de Charlotte en 2015.