Toujours ultra-stylée, Kate Middleton a une fois de plus fait fondre les internautes avec son pull blanc de la marque LK.Bennett.

Le samedi 13 février, Kate Middleton s’est entretenue en Visioconférence avec une mère de famille. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge avait opté pour un pull blanc signé LK.Bennett.

Le pull blanc de Kate Middleton fait sensation


Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, le prince William et Kate Middleton ont décidé de se rapprocher de la population. Pour cela, le couple royal enchaine les appels vidéos pour écouter les témoignages des citoyens.

Le samedi 13 février, la duchesse de Cambridge s’est entretenue avec Vicky. En effet, cette dernière est une mère de famille qui avait bénéficié de l’aide de « Little village » dont Kate Middleton est la marraine. Pour l’occasion, la maman du prince George avait opté pour un pull blanc. Nommé « Liv », ce dernier est de la marque LK.Bennett. Quant aux décors, on pouvait voir les photos de la famille royale, des plantes vertes. Mais également le canapé où Kate Middleton était installée. Un décor très familier qui rappelle le côté familier de l’entrevue.

Alors que l’épouse du prince William faisait connaissance avec la mère de famille, elle a été interrompue par Isla. Cette dernière n’est autre que la fille de l’intervenante. Âgée de trois ans et demi, elle voulait passer le bonjour à la duchesse de Cambridge. La petite fille avait déclaré : « Je suis une princesse aujourd’hui». Avec son déguisement en princesse, elle a fait fondre Kate Middleton. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à lui dire qu’elle adorait son « serre-tête ».

« À aucun moment, je n’ai pensé que j’allais être jugée »


En effet, cet entretien de Kate Middleton avec Vicky avait pour but de savoir comment « Little Village » a pu aider la mère de famille durant cette crise sanitaire. Pour rappel, cet organisme a pour objectif de rapprocher les familles vulnérables de professionnels de la santé. Aussi, il fournit des vêtements, des couches et du mobilier à ces familles. Selon Vicky, elle a demandé de l’aide à Little Village quand « Isla n’était qu’un bébé ». Puis, elle avait confié qu’elle a pu obtenir « des habits, un landau et des couches ». Ajoutée à cela, elle a pu bénéficier d’« un soutien émotionnel ». En effet, Vicky a avoué : « Dès que j’ai passé la porte, j’ai eu l’impression de tomber face à une grande famille. C’était absolument génial. À aucun moment, je n’ai pensé que j’allais être jugée ». Un témoignage vibrant qui a énormément ému Kate Middleton.