Kate Middleton agace le prince William, le duc de Cambridge avec son comportement irréfléchi. Elle se met en réel danger et risque sa vie pour peu de circonstance. Un magazine révèle ce qui se passe et l’explication concernant cela.

Kate Middleton la future reine consort agace fortement son époux le prince William


En effet, la duchesse de Cambridge reste habituée à sortir seule de temps en temps. D’ailleurs, cela la met face à un véritable danger avec la petite erreur qu’elle réalise pendant sa sortie solitaire. Le comportement de Kate Middleton agace réellement le prince William et la sécurité du Palais. Ce dernier reste effectivement garant de sa vie en cas de danger ou d’attaque.

Le magazine Ici Paris révèle cette petite erreur qu’entreprend la duchesse de Cambridge. La future reine consort utilise le nom de Cambridge avec un vendeur de magazines sportif. Heureusement, ce vendeur en question ne la reconnait pas sinon ça peut mal tourner pour elle. Effectivement, Kate Middleton reste seule et fait une énorme bêtise qui peut lui coûter cher.

L’individu ne reconnait pas Kate Middleton, une véritable soulagement


Précisément, le vendeur n’a vraiment aucune idée de qui se trouve en face de lui. Le magazine relate l’information sur son numéro du 23 mars. La duchesse de Cambridge se contente de simplement sourire et l’informe qu’elle revient. L’hebdomadaire de son côté dévoile que l’individu n’a jamais fait allusion ni de publication concernant cela depuis.

Après cet incident, les services de sécurité livrent à la famille royale une série de faux noms pour voyager. En général, personne ne peut sortir sans avoir recours à de fausses identités pour se protéger. D’un autre côté, ça évite à tout le monde de refaire l’erreur de Kate Middleton et de faire face à un grand danger par conséquent.

Des fausses identités obligatoires pour se protéger et pour voyager en toute sécurité


Kate Middleton utilise notamment le nom de Daphné Clark pendant leur voyage ou sortie. De son côté le prince William porte le nom de Danny Wilde parfois ou de Brett Sinclair. Néanmoins, leurs visages restent en réalité célèbres et ne les laissent pas passés inaperçu dans la plupart des cas. En effet, la célébrité ne facilite pas le déplacement et le passage dans un lieu connu.

L’hebdomadaire dévoile en contrepartie que le duc et la duchesse de Cambridge ont également des gardes rapprochées. Par ailleurs, les noms de ces derniers restent inconnus. Ils ont de gros muscles remarquables. Effectivement, il devient vraiment rare et presque impossible que Kate et William se déplacent sans leurs gardes du corps.