De sorties officielles en Irlande, Kate Middleton nous donne des idées de looks pour l’automne.

Le duc et la duchesse de Cambridge enchaînent les représentations royales officielles. Les tenues de Kate Middleton ne manquent pas d’attirer l’attention. Comme cette fois en Irlande.

Des apparitions incontournables

Après des mois sans déplacements à cause de la pandémie, William et Kate Middleton sont de nouveau en mouvement. Le couple est arrivé dans le nord de l’Irlande plutôt cette semaine. Des visites officielles sont au rendez-vous. Comme à l’accoutumé, chacune de leurs apparitions fait la une des tabloïds. Comme cette fois avant leur départ où ils étaient vus au Royal Albert Hall.

Ce mardi 28 septembre, Kate et William étaient présents à la première mondiale du dernier film James Bond. Intitulé “No time to die”, ou encore “Mourir peut attendre” en français, c’est le 25ème opus de la franchise britannique. Le couple Cambridge ont volé la vedette à tous, y compris les acteurs principaux du film, dont Daniel Craig et Léa Seydoux. La robe dorée de Kate Middleton a ébloui le tapis rouge. De son côté, le prince William était en tuxedo classique, toujours aussi élégant. En outre, le prince Charles et son épouse Camilla ont également pris part à cet événement.

Kate Middleton, pimpante pour l’été !

Le lendemain même, le couple a pris la direction de Derry-Londonderry pour leur première visite officielle. Ils se sont rendus à l’université d’Ulster pour rencontrer et discuter avec des étudiants infirmiers. Au mois de février, ils ont déjà pris contact avec eux via un appel vidéo. Le sujet de discussion portait sur leurs études pendant la crise sanitaire et des travaux en première ligne.

La duchesse de Cambridge n’a pas manqué de faire tourner les têtes à cette occasion. En effet, sa tenue était des plus captivantes. D’habitude, elle met des couleurs neutres pour l’automne. Cette fois, elle a opté pour une teinte éclatante. Elle était vêtue d’un ensemble tailleur violet vif signé Emilia Wickstead. Elle a associé ce costume à un col roulé fin bleu marine et des escarpins assortis de la marque Emmy London. Cette couleur vive était en effet inattendue mais fascinante. Voilà qui est inspirant pour les adeptes de ses looks ! La couleur tendance pour cet automne est toute trouvée.