Les fêtes de Noël sont une occasion de se retrouver en famille, même pour la famille de Kate Middleton et de Meghan Markle. Le frère aîné du prince Harry, le prince William est attristé par l’absence de leur famille à Londres. Pourtant, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton n’en est pas autant peinée.

Une discorde de famille


Le magazine New Idea déterre une histoire qui va encore alimenter la tension glaciale entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Cette histoire continue de faire accroître les tensions entre les Cambridge et les Sussex. Voilà pourquoi la hache de guerre n’est toujours pas enterrée.

C’est dans son dernier numéro que le magazine aborde ce sujet assez délicat.

Kate Middleton sur ses gardes


L’actrice révélée dans la série américaine « Suits » a décidé de présenter sa fille de six mois au monde avec une photo de famille.

Ses parents ne l’ont pas encore vraiment présentée au monde entier, tout comme le prince William et sa femme n ont préservé leurs enfants. La belle-sœur de Kate Middleton aurait refusé l’invitation de la Reine de se rendre à Londres pour des raisons précises.

La raison des tensions entre les deux duchesses


D’après Meghan Markle, Kate Middleton allait remuer les vieilles histoires pour lui apporter de nouveaux ennuis. Pour la duchesse de Sussex, c’était une façon de glacer l’ambiance en famille.

Cependant, dans le magazine In Touch, la rumeur concernant cette situation est assez différente.
Ce serait Meghan Markle qui serait à l’origine des sarcasmes et des critiques qui alimentent l’atmosphère tendue entre elles.

Kate Middleton ne s’est pas laissée faire avant de finalement quitter la table avec des larmes dans les yeux.

De ce fait, le Palais n’a fait aucun commentaire sur la publication du magazine américain. Quant aux tensions, elles semblent toujours persister entre le Palais et Meghan Markle.