La semaine dernière, Kate Middleton était avec sa famille à l’abbaye de Westminster. Elle s’est affichée avec de superbes boucles d’oreilles à moins de 20 euros.

Kate Middleton à la pointe de l’élégance

La princesse de Galles n’est pas seulement une femme dévouée et une charmante mère de famille. C’est également une grande figure de la mode. En effet, la femme du Prince William s’affiche toujours avec des vêtements de marques célèbres, et se distingue dans les soirées.

Le 11 décembre dernier, Kate Middleton s’était affichée avec une robe rouge sur-mesure près d’un sapin de Noël joliment décoré. C’était une robe rouge à sequin de la marque Needle & Thread. Et comme à son habitude, elle était d’une élégance rare.

La princesse de Galles à l’abbaye de Westminster

Comme l’année dernière, l’épouse du Prince William a organisé un service de chant de Noël soutenu par la Royal fondation. Cette soirée porte le nom de Together at Christmas Carol. Mais cette année est particulière car l’événement est dédié à la reine Elizabeth II et la vie qu’elle a dédié à accomplir ses devoirs. Pour l’occasion, Kate Middleton a attiré tous les regards avec un manteau bordeaux la marque Eponine.

Une tenue qu’elle a accordé à celle de sa fille, la princesse Charlotte. Ajouté à cela, la princesse de Galles a choisi de porter des escarpins en daim adaptés à son manteau. Mais pas n’importe lesquels, car ces derniers lui ont coûté pas moins de 731 euros. Pas étonnant pour des chaussures de chez Gianvito Rossi. Elle a ensuite dépensé 358 euros de plus pour une pochette crocodile d’Alexander McQueen.

Ces boucles d’oreilles très accessibles de Kate Middleton

Le fait qu’elle fasse partie de la royauté britannique n’empêche pas la maman de trois enfants de porter des accessoires de marques plus accessibles. Au contraire, elle dispose de toute une collection de produits de la marque Zara, Emily Mortimer ou Mango. D’ailleurs le 15 décembre dernier, elle a fièrement affiché une paire de boucles d’oreilles pendantes d’Accessorize.

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles lui vont bien. Kate Middleton a même attiré tous les regards pendant la soirée grâce à cet accessoire qu’elle a commandé sur le E-shop de la marque à seulement 17,90 euros.