La vie de la Famille royale britannique a beaucoup été chamboulée durant les derniers mois. Le départ du prince Harry et de Meghan Markle pour les Etats-Unis fait partie des principales raisons de ce grand changement. Il faut dire que leur décision a été prise comme une trahison par la famille royale.

La fissure est la plus grande entre le Prince Harry et le Prince William. Les deux frères se reprochent des milliers des choses. Désormais, il semblerait que le duc de Cambridge ait décidé d’occulter totalement son frère à cause de certaines révélations qu’il a fait. D’autant plus qu’il a attaqué directement Kate Middleton. Les détails !

Une trahison de taille ?


C’est en mars dernier que le couple Sussex décide de s’en aller de l’Angleterre. Une option qu’ils ont prise suite à plusieurs conflits avec les membres du Palais de Windsor. Pour ces derniers, c’est une histoire sans fin qui se fait à cause de la rivalité entre Meghan Markle et Kate Middleton.

D’autant plus que les deux frères ont toujours été assez conflictuels. La possibilité que William soit à la tête de la monarchie et non Harry les a quelques peu divisés il y a des années de cela. Le fait que la royauté n’ait pas pris la défense de Meghan face aux remarques des médias a toutefois été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Révélations choc sur Kate Middleton ?


Mais les choses ont tendances à s’envenimer alors que le couple Sussex se lie d’amitié avec l’auteur d’une œuvre sur la Prince Diana. Cette dernière ne parlera pas uniquement de la Princesse des cœurs mais aussi des frasques de Kate Middleton.

Selon Closer, Meghan et Harry auraient en effet dévoilés les secrets de la boulimie de la duchesse de Cambridge. Une nouvelle source de drame dans la famille royale déjà assez décimée !