Kate Middleton s’est illustrée d’un geste compatissant envers Camilla Parker-Bowles, elle la calme. La reine Consort est hyper anxieuse en pleine commémoration.

La famille royale commémore le jour du Souvenir


Le comportement de Kate Middleton ne cesse de surprendre ses fans ainsi que la presse people. Cette fois, elle s’est illustrée d’un geste classe envers sa belle-mère par alliance, Camilla Parker-Bowles.

En effet, le Remembrance Sunday était l’un des événements importants pour la défunte reine Elizabeth II d’Angleterre. Ainsi, la commémoration a eu lieu de 13 novembre dernier pour cette année. Pour mémoire, cette date est le jour où le pays honore ceux qui sont tombés au combat durant la Deuxième Guerre mondiale.

Donc, la princesse de Galles et la reine consort se tenaient sur le balcon du Foreign Office lors de la cérémonie. Tandis que les autres membres de la famille dont le roi Charles ont déposé des couronnes sur la place dédiée à cet évènement.

Les membres supérieurs de la famille royale étaient réunis à Whitehall dimanche matin pour la cérémonie de dépôt de gerbes, marquant le jour du Souvenir.

Cependant, Camilla Parker-Bowles paraissait un peu anxieuse.

Kate Middleton calme Camilla Parker-Bowles


Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont affiché une belle unité. D’ailleurs, les deux femmes semblaient profondément émues. De surcroit, la reine consort serait un peu nerveuse en affichant quelques signes d’anxiété. Sans doute puisqu’il s’agit de son premier jour du Souvenir.

Judi James, une experte en langage corporel a de ce fait remarqué le comportement de Camilla Parker-Bowles. Elle en parle justement lors de son entretien avec le magazine Mirror. « Regardant depuis le balcon, Camilla a combiné les signaux du devoir royal avec quelques signes d’anxiété » a-t-elle révélé.

La spécialiste a souligné que l’épouse du roi Charles a montré quelques signes d’anxiété.

En effet, elle était incapable de rester totalement immobile. En la voyant particulièrement anxieuse au cénotaphe avec des commentaires subtils, Kate Middleton a discuté avec elle. La duchesse de Cambridge a effectué un geste compatissant.

Après un bon bout de temps, elle regardait droit devant elle tout en parlant avec l’épouse du prince William. Par la suite, la mère des héritiers du trône lui a suggéré de quitter le balcon après la cérémonie.