Kate Middleton s’allie avec Camilla Parker-Bowles pour un pacte secret afin d’évincer Meghan Markle. Les deux duchesses complotent contre l’épouse du Prince Harry, car cette dernière leur met en colère. Un grand conflit se prépare dans la famille royale.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, un pacte secret contre Meghan Markle


La belle-mère et la belle-fille royale préparent un mauvais coup et deviennent complices. Les deux duchesses ont conclu un pacte à l’encontre de Meghan Markle. D’autant plus que le prince William approuve ce compromis entre les deux dames.

En effet, c’est la duchesse de Sussex qui se trouve être la cible de Kate Middleton. Meghan Markle se trouve également en conflit avec Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère. Justement, la duchesse Kate et la duchesse Camilla semblent être mécontentes de plusieurs prises de paroles osées de la conjointe du Prince Harry.

La raison de leur mécontentement vis-à-vis de la mère de Lilibet et d’Archie


Selon la confidence d’une source, les deux femmes ne supportent plus les offenses de Meghan Markle. En plus de cela, elle se prend de haut qui suscite encore plus la colère des duchesses. La tension entre les trois ne s’apaise pas pour autant. Leur relation ne s’améliore pas du tout.

Toutefois, selon les rumeurs, la conjointe du Prince Charles a déjà fait le premier pas. En effet, elle a tenté de se réconcilier avec Meghan Markle. Par ailleurs, elle joue les médiatrices pour calmer les problèmes au niveau de la famille. Néanmoins, elle ne parvient pas à son but final.

De ce fait,  Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles conclut un pacte secret contre la duchesse de Sussex.

Le pacte contre Meghan Markle, le vrai but


Comme déjà mentionné ci-dessus, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles concluent un pacte secret dans le dos de Meghan Markle. Cependant, ce pacte n’a pas pour objectif de l’atteindre en personne. Effectivement, leur plan est de conserver la monarchie, l’institution et la famille royale.

Selon le rapport du magazine britannique The Express, le Prince Harry s’avance déjà à apaiser la tension. Il envisage d’épargner sa grand-mère, la Reine Élisabeth II dans son autobiographie. L’édition de ce dernier se prévoit pour l’automne. La sortie de cette édition reste encore comme une énorme inquiétude pour toute la famille royale.