Même si les Sussex n’ont pas passé les fêtes de Noël avec Kate Middleton, The Mirror revient sur ce cadeau de Noël humiliant qu’elle a offert au Prince Harry. À l’époque, la princesse de Galles et son beau-frère étaient hyper complices. Révélation sur ce surprenant cadeau.

Kate Middleton, ce cadeau de Noël humiliant qu’elle a offert au Prince Harry


Avant de faire la rencontre de son épouse Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton étaient très proches. Le second fils du roi Charles aurait même considéré la future reine comme sa grande sœur. En effet, ils se connaissaient depuis bien longtemps lors que le prince Harry était encore adolescent.

Il y avait même une fois où l’épouse du prince William lui a fait un surprenant cadeau à l’occasion des fêtes de Noël. D’ailleurs, justement, The Mirror exhume la nature ce présent dans ses colonnes.

La mère des héritiers du trône britannique avait offert à son beau-frère un livre sur une méthode pour garder une petite amie. À noter qu’à l’époque, le père d’Archie et Lilibet était encore célibataire et il multipliait les conquêtes.

À ce qu’on dit, le duc du Sussex l’aurait même déballé devant la reine Elizabeth II. Ce qui a mis la princesse de Galles mal à l’aise.

Un départ qui a brisé la famille royale


Depuis 2018, les membres de la famille royale passaient Noël chacun de leur côté. Le prince Harry et son épouse avaient passé les fêtes au Canada. Par la suite, les Sussex sont partis pour s’installer en Californie.

Ainsi, en raison des différends entre eux, Kate Middleton et le prince Harry se sont éloignés. La principale raison de cette friction serait les gros déballages des Sussex. Ensuite, la future reine consort n’aurait pas apprécié les attaques de son beau-frère et son épouse envers les membres de la famille dans la série documentaire « Harry et Meghan » diffusée sur Netflix. Elle se sentait trahie et blessée.

Kate Middleton n’avait pas imaginé que le petit frère dont elle était en très bons termes a pu aller aussi loin. De plus, le prince William se serait également senti blessé par ses révélations. Cependant, il a préféré se taire face aux critiques de son frère. Un geste « digne et noble ».