Surprise ! Enfin, Kate Middleton aura droit à un peu de répit pour cette année. Et c’est une nouvelle péripétie qui l’attend. Un petit tour dans le train royal ? On vous donne les détails !

 

C’est une première ! Pour Kate Middleton, il semblerait que les choses soient enfin sur le point de s’éclaircir. La situation qui enchaînait drame familial et petites disputes ici et là pourrait bien être loin derrière elle à partir de maintenant. En effet, c’est une bonne nouvelle que les médias font circuler concernant cette dernière. Il semblerait désormais que la maman du Prince Georges soit sur le point de découvrir une nouvelle aventure.

Si elle voyage beaucoup, Kate Middleton se déplacement généralement en voiture ou en avion. Mais plus récemment, il semblerait que la famille royale ait décidé de lui accorder une faveur que peu de membre de la famille royale ont déjà pu apprécier. Une petite virée à bord d’un transport attitré à la couronne ? Ferocee a décidé de faire le point pour vous !

Le royal Train, c’est quoi ?


On en entend très rarement parler. Et pourtant, le Royal Train existe bel et bien. Il s’agit du train typique de la couronne britannique qui est réservé aux seniors de la royauté. Un moyen de transport qui allie culture et rapidité. De quoi laisser les voyageurs profiter d’une expérience inédite. Pour le moment, seuls quelques-uns des membres de la famille royale ont pu monter à bord de ce dernier. Mais pour certains, c’est déjà une habitude de longue date.

Le Prince Charles et Camilla Parker Bowles font notamment partie des habitués du Royal Train. Rien que pour ces dernières années, ces derniers ont fait plusieurs déplacements à bord de ce dernier. Bien qu’elle ne soit pas une grande habituée, Meghan Markle a également eu la chance de profiter de ce moyen de transport une fois. C’était en compagnie de la souveraine qui se rendait à Cheshire qu’elle a pu admirer la beauté des lieux.

Kate Middleton, un premier voyage ?


La plus adepte de ce train royal reste bien sûr la Reine Elizabeth II. Que ce soit pour partir en vacance ou réaliser ses différentes obligations au sein du pays, elle répond toujours présente pour une virée à bord de ce train inédit. Il faut dire que ce dernier est aussi pratique qu’efficace. De quoi faire des heureux !

Pour Kate Middleton et le Prince Harry, ce sera donc une première ! Le couple Cambridge n’a en effet jamais pris le Royal Train malgré les différentes obligations qui leurs incombent. Et pour cause, tous deux n’ont pas encore eu besoin de se rendre aussi loin et de nécessiter ce genre de moyen de transport. Pour eux, il est temps de rendre hommage à l’art et la culture de la locomotive qui a toujours fasciné grand nombre de britannique. Et leur virée ne pourra que faire jaser ces derniers à travers le pays !

Un hommage au personnel Médical !


Mais si Kate Middleton pourra désormais prendre le Royal Train, c’est parce que son prochain voyage royal sera assez long. En effet, elle devra se rendre en Angleterre, en Ecosse ainsi qu’au Pays de Galles. Un périple à plusieurs arrêts où le couple princier parlera au nom de la Reine pour assurer leur reconnaissance au personnel médical.

Ces derniers estiment en effet que les professionnels de la santé méritent une belle attention alors que le combat contre la pandémie fait toujours rage. Le couple prendra donc le temps de passer par des hôpitaux, des écoles, des maisons de soins et encore bien d’autres institutions où ils pourront réaliser leur devoir. Un programme bien chargé qui promet de belles surprises aux parents du Prince Georges !