Alors que Kate Middleton est supposée attendre un enfant, le Prince Harry lui aurait lancé une autre attaque.

Kate Middleton, un bonheur gâché

Depuis quelques temps, une heureuse nouvelle parcourt tout internet. La famille royale d’Angleterre va bientôt s’agrandir. En effet, la princesse de Galles serait enceinte d’un autre enfant. Il s’agira de son quatrième bébé. Selon le magazine Star, Kate Middleton et son mari seraient très heureux de cette nouvelle.

Cependant, ils ne peuvent pas être comblés de bonheur. Le fait est qu’un gros nuage plane au-dessus de leurs têtes. Il s’agit de ce qu’est en train de préparer le prince Harry.

Une attaque nucléaire venant du Prince Harry

Récemment, le Prince Harry a annoncé que ses mémoires sortiront le 10 janvier. Mais cette date ne conviendrait pas aux Cambridge. En effet, il s’agit du jour qui succède l’anniversaire de Kate Middleton. Il ne s’agit pas là d’un petit caprice. En effet, la vraie raison de cette gêne est que le prince de Galles et son épouse redoutent cette autobiographie du duc de Sussex.

Cette dernière pourrait contenir des révélations qui pourrait les nuire. Ainsi, celle qui attend son quatrième bébé ne peut pas célébrer tranquillement son anniversaire. D’ailleurs, cela paraît tout à fait logique. Comment fêter un anniversaire tranquillement alors qu’on sait à l’avance que demain, un livre pourrait ruiner votre vie.

De l’angoisse chez les Cambridge

Mais pourquoi le Prince Harry s’en prendrait-il aux Cambridge ? La réponse est une des plus surprenantes. En effet, selon le magazine Public, ce serait parce-qu’il est jaloux d’eux. Ainsi, l’époux de Meghan Markle a décidé de s’en prendre à Kate Middleton. De ce fait, cette dernière vivrait dans l’angoisse. Ainsi, elle n’arriverait même plus à penser à sa grossesse. Toute son attention et celle de son mari sont tournés vers le duc de Sussex.

Selon certains, ils espèrent encore que le choix de cette date de publication n’était pas prémédité. En effet, le prince Harry aurait pu oublier que la veille du 10 janvier, il y avait un évènement important. Ainsi, il pourrait changer cette date et tout retournera dans l’ordre.