Le conflit du Prince William et Kate Middleton avec le Prince Harry et Meghan Markle pourrait enfin s’apaiser. Un appel des Cambridge serait l’origine de la trêve.

Prince Harry : menace contre le mari de Kate Middleton

La discorde entre les Cambridge et les Sussex dure depuis près de deux ans. Après avoir initié le conflit en 2020, le Prince Harry aurait une nouvelle arme à son arsenal. Il s’agit de la sortie imminente de sa biographie, supposée contenir des informations compromettantes sur le Palais.

« Harry détient la clé d’un coffre-fort royal, plein de secrets de William » confie une source proche. Ses révélations pourraient être très choquantes et porter atteinte à l’image de l’époux de Kate Middleton. Ainsi, une trêve s’impose avant qu’il n’y ait des effusions de sang entre les deux frères.

Cet appel qui calme les tensions

À l’approche des fêtes de fin d’année, un rapprochement aurait été amorcé entre les Cambridge et les Sussex. C’est à travers un échange téléphonique que le jeu se serait calmé. Kate Middleton aurait invité le prince Harry et sa compagne à venir passer les fêtes à Londres en petit comité. Un revirement du conflit entre les deux familles, qui aurait beaucoup touché le Prince Harry.

Une source proche confie que les Windsor sont connus pour se serrer les coudes dans la douleur. Et après les événements récents, une union au sein de la famille royale britannique semble nécessaire. D’après In Touch, cet appel de la duchesse de Cambridge pourrait avoir porté ses fruits.

Kate Middleton : un lien fort avec le Prince Harry

Cette menace du Duc du Sussex aurait vraiment blessé son frère. Celui-ci se sentirait complètement trahi. Leur conflit semblait s’être transformé en une véritable guerre. Cette trêve proposée par la princesse de Galles semble alors tomber à point nommé. En effet, Kate Middleton a toujours partagé un lien spécial avec le Prince Harry.

Elle a donc tendu la main au Sussex pour lui demander de ne pas faire de mal à son mari. Un cri du cœur qui pourrait mener à la fin des hostilités entre les Cambridge et les Sussex. Les deux familles devraient passer de bonnes fêtes de fin d’année après deux ans de tension. Ou en tout cas, on peut l’espérer.