Kate Middleton chaos au Palais, elle ne renonce pas à devenir la reine consort à la place de Camilla Parker-Bowles. Une situation qui suscite un chamboulement au sein de la famille royale.

Kate Middleton espère toujours monter au trône, chaos au Palais


Après l’annonce de la reine Élisabeth que son fils le prince Charles lui succédera après sa mort ou son abdication, les Cambridge ne s’y font pas encore. Effectivement, Kate Middleton et le Prince William espèrent toujours succéder à la reine. En même temps, le couple veut éloigner la future reine consort du trône. Un accrochage de mauvaise foi se déroule.

Le magazine Life & Style remet en cause cette situation. En l’alimentant, il évoque quelques frictions après l’annonce de la reine Élisabeth concernant sa succession. En effet, la souveraine désigne que Camilla Parker-Bowles devienne la future reine consort. Un statut donné à la femme du futur roi qui provoque le chaos dans le Palais.

La relation entre Camilla Parker-Bowles et le prince William


En ce moment, le premier fils du prince Charles a déjà fait la paix avec l’épouse de son père. Cependant, il ne voit en elle seulement la personne qui a détruit le cœur de sa défunte mère, Lady Diana.

Selon la révélation d’une source proche de la famille royale, le duc et la duchesse de Cambridge ont été surpris par l’annonce de la reine Élisabeth II. Une annonce qui est effectivement en faveur de son fils Charles et de sa femme Camilla Parker-Bowles. Après cet événement, le chaos règne au Palais. Par ailleurs, la duchesse de Cambridge ne pense pas à renoncer sa lutte pour devenir reine consort. Toutefois, ce sont toujours le Prince Charles et le Prince William qui ont à perdre ou à gagner. Leurs femmes jouent juste un rôle principal dans leur combat pour avoir le pouvoir.

Kate Middleton ne renonce pas au trône, fait tout son possible


Justement, l’épouse du Prince Charles fait tout son possible pour arriver au trône à la place de sa belle-mère. Pas question pour la duchesse de Cambridge de baisser les bras. La publication assure que la maman de trois enfants est prête à tout pour retirer des mains de Camilla Parker-Bowles la couronne.

Dans le palais Royal, Kate Middleton combat jusqu’au bout, le chaos règne dans le Palais. Toutefois, ce combat entre membres de famille royale se déroule en privé. Le public ne sait rien de tout cela, la famille royale ne montre aucun signe de conflits à l’extérieur.