Un média britannique a retouché le visage de Kate Middleton sur une photo. Complètement défigurée, elle choqua tous les Anglais.

Tout a commencé par une apparition


Durant le Remembrance Day, il eut une grande cérémonie. Ce jour est appelé, en français, jour de l’armistice. Ainsi, la famille royale était présente à la cérémonie. A leur tête, il y avait le roi Charles III. Mais d’autres têtes couronnées étaient présentes. En effet, il y avait la reine consort et le prince de Galles ainsi que son épouse.

Mais cette dernière avait une mine inhabituelle. En effet, Kate Middleton semblait avoir un visage sévère et fatigué. Selon certaines mauvaises langues, la princesse avait l’air d’avoir 60 ans. D’ailleurs, les rumeurs sur sa quatrième grossesse s’accentuent.

Une retouche qui a choqué tout le royaume britannique


Un média britannique, le Daily Mirror, était présent à la cérémonie du Remembrance Day. Ainsi, ils ont pris quelques clichés de la famille royale. Ils ont donc aperçu le visage fatigué de Kate Middleton. Ainsi, ils ont en pris un cliché et retouché la photo.

Mais la retouche n’était pas faite dans le but d’embellir le visage de l’épouse du prince William. Au contraire, ils ont vieilli la princesse. Ainsi, sur la photo publiée, Kate était méconnaissable.

Les Anglais ripostent.


Voir cette photo retouchée de Kate Middleton fut un véritable choc pour les Anglais. En effet, pour eux, vieillir la princesse de la sorte est un vilain manque de respect à son égard. Ainsi, certains appellent au boycott du journal. D’ailleurs, Dickie Arbiter, un observateur avisé de la famille royale, souligne que ce qu’a fait ce journal est une honte.

En effet, il rajoute même que cet article est « pire que The Crown ». Cette dernière est une série Netflix sur les tribulations de la famille royale. Pour le moment, le palais ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette photo. D’ailleurs, le journal britannique n’a pas précisé ses motivations en publiant cette photo retouchée de la princesse de Galles.