La famille royale britannique détient les records des buzz. Kate Middleton se trouve au cœur d’un scandale qui l’oppose à Meghan Markle. Un sujet sensible et choquant que cette dernière a révélé récemment sur un plateau télé.

Les sujets de discorde

Les raisons de ce désaccord entre Kate Middleton et Meghan Markle remontent à mai 2018. Le duc et la duchesse de Sussex ont été invité sur le plateau d’Oprah Winfrey en mars dernier. Elle s’est rendue sur le plateau pour un entretien exclusif et pour apporter leur propre version. Elle a remis sur le tas des remarques négatives de son séjour dans le palais, et a fait les révélations humiliantes envers le personnel du Palais.

Meghan Markle aurait fait des confidences désobligeantes contre la famille royale. Par exemple, une allusion au racisme, plus précisément à la couleur de peau de son fils Archie. Aussi, elle a également affirmé que le palais de Buckingham a refusé la protection de son enfant.

Kate Middleton contre-attaque

À la suite de cet entretien, les révélations du prince Harry et de sa femme ont choqué les Britanniques ainsi que le palais. Faisant suite à ces dénigrements contre la famille royale et son personnel, Kate Middleton s’est prise de colère contre Meghan Markle.

Ensuite, en larme, la duchesse de Cambridge s’est rendue chez les Sussex avec un bouquet de fleurs pour mettre les choses au clair, a déclaré une amie proche de la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle visée par le palais et Kate Middleton

Depuis que le couple de Sussex a quitté l’Angleterre pour s’installer aux États-Unis, ils sont sujets de plusieurs attaques. Leur apparition sur les talk-shows a provoqué beaucoup de répercussions, et que les membres de la cour britannique se préparent à riposter si la monarchie serait attaquée.

De son côté, Meghan Markle nie les faits. Elle répond qu’elle n’est qu’une victime d’accusation qui a pour but de nuire son image.