Kate Middleton élabore un complot avec Prince William. Le couple Cambridge prévoit de ruiner la réputation du Prince Harry avant que le scandale de son livre biographique éclate. Une bombe à retardement pour la famille royale.

Kate Middleton, complot avec Prince William, un nouveau coup se prépare

Depuis plusieurs mois, la famille royale craint l’impact que va engendrer le livre du prince Harry. En conflit avec son frère depuis un bon moment, Kate Middleton et le prince William préparent un coup d’avance.

En effet, le prince William connait des contacts qui peuvent fournir des informations sur ce recueil. Il y va même jusqu’à engager des espions pour soutirer des informations en plus.

À souligner que le prince Harry reçoit environ 20 millions pour son livre. Toutefois, l’éditeur ne confirme pas le montant exact de la somme que le duc de Sussex peut en tirer.

Le plan de Kate Middleton et du prince William contre le prince William influencé par Meghan Markle

De ce fait, un moment opportun se présente à Kate Middleton pour élaborer un complot avec Prince William. L’héritier en second du trône britannique pressent que son frère prépare également un coup foireux contre lui.

D’ailleurs, l’influence de son épouse, Meghan Markle n’est plus un scoop. La duchesse de Sussex est qualifiée de sournoise et diabolique.

Ainsi, les Cambridge usent de leurs réseaux médiatiques afin de compromettre les Sussex. Tout cela dans le but de ternir l’image du Prince Harry et de Meghan Markle avant la sortie de ce livre autobiographique.

Prince Harry confus, une occasion pour se libérer

Cependant, le prince Harry se retrouve dans une position délicate. Le magazine Woman’s Day révèle à quoi, le second fils du prince Charles se confronte. Apparemment, il se trouve entre deux circonstances compliquées. D’un côté, il doit affronter les piques de son épouse. Cette dernière s’avère déçue de ne pas savoir l’identité de la personne qui lui lance des propos racistes.

D’un autre, il entre en conflit avec son père. Effectivement, le père d’Archie et de Lilibet reproche son père pour l’ensemble de tous ses problèmes.

De ce fait, cet ouvrage lui permet de s’ouvrir et de déballer tous ses rancœurs et ses combats. Une occasion également de déballer plus de détails de ses conflits avec le reste de la famille royale.