lbAprès les attaques incessantes du prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton contre-attaque. Pour ce faire, elle sollicite les services d’une personne proche d’elle. Cette dernière est qualifiée comme une tueuse.

Kate Middleton contre-attaque


Les différends entre les membres de la famille royale britannique, il en est question dans les colonnes du magazine The Mirror. En effet, le journal revient sur les gros déballages du couple Sussex dans le but de nuire à l’image de Kate Middleton et de son époux, le prince William.

D’ailleurs, l’article relate également l’action entreprise par la princesse de Galles. Apparemment, une femme du nom d’Alison Corfield a pour mission d’améliorer son image après leurs multiples attaques. Selon toujours la publication, cette femme âgée de 51 ans est qualifiée de tueuse.

À titre informatif, elle a travaillé pendant environ cinq ans pour le compte du célèbre chef Jamie Oliver comme responsable des campagnes.

Le rôle d’Alison Corfield


Afin de redorer son image, Kate Middleton se doit de réagir et elle planifie un contre-attaque avant le couronnement de son beau-père, le Roi Charles. Rien d’étonnant puisque le futur roi d’Angleterre et son épouse sont les cibles des attaques orchestrées par son frère et son épouse. Ce serait par l’intermédiaire de ses mémoires ainsi que du documentaire en collaboration avec Netflix.

Ainsi, la mère de George, Charlotte et Louis s’est tournée vers sa secrétaire. Elle aura pour rôle de faire bouger les lignes au palais. Selon une source proche de la famille, cette personne sera idéale pour apporter une énorme bouffée d’air frais au palais de Kensington.

Elle a toutes les qualités nécessaires pour cela puisqu’il parait qu’elle est à la fois bruyante, très amusante et pleine d’énergie et d’enthousiasmes.
À noter également qu’elle va s’occuper de la communication de Kate Middleton. Ce sera après ses débuts d’hôtesse de l’air avec de la compagnie Virgin Atlantic. De plus, pour mémoire, il s’agit du métier que sa mère Carole Middleton a exercé.

La famille royale réunie au couronnement du nouveau roi ?


Kate Middleton contra-ttaque en sollicitant l’aide d’une « tueuse » pour redorer son image. Surtout qu’elle et son mari ont été les principales cibles du Prince Harry et de Meghan Markle.

Par conséquent, une action s’impose dans ce sens. Surtout  pour qu’elle puisse obtenir une nouvelle image avant la consécration du roi Charles. Mais la question se pose actuellement si les Sussex assisteraient à cet évènement.

Selon les rumeurs, s’ils vont faire le déplacement en Angleterre, les parents de Lilibet et d’Archie seront exclus. Ils n’auront pas l’honneur d’apparaitre sur le balcon pour saluer la foule avec les autres membres de la famille royale.