Kate Middleton défigurée se retrouve à la Une du magazine The Daily Mirror. La princesse de Galles a été méconnaissable sur la couverture de ce magazine people. Par la suite, cette retouche a choqué les fans de la future reine.

Kate Middleton défigurée


Kate Middleton a été défigurée par un média britannique. Le résultat a choqué outre-Manche. De plus, le magazine Ici Paris a également relayé cet épisode dans ses colonnes.

En effet, l’hebdomadaire a annoncé dans son édition de cette semaine que les Anglais sont sous le choc. Le visage de la princesse de leur cœur, la future reine, est méconnaissable.

L’initiateur de cette retouche d’image de la princesse de Galles est The Daily Mirror. Ce dernier a posté une photo pendant les cérémonies du Remembrance Day (jour de l’Armistice), qui s’est tenu à Londres le 13 novembre dernier.

Le roi Charles III, la reine consort Camilla Parker-Bowles, ainsi que le prince William et son épouse, Kate Middleton ont assisté à cette cérémonie. La mère des héritiers du trône est apparue avec un visage très sévère avec des années de plus. En effet, elle paraissait avoir plus de 60 ans.

Les fans choqués


L’image-choc de l’épouse du prince William, prise pour cible sur une rumeur d’une quatrième grossesse, a fait réagir plus d’un. Un observateur avisé de la famille royale du nom de Dickie Arbiter a déploré l’article de Daily Mirror. « Honteux ce que le Daily Mirror a fait au visage de la princesse… », a-t-il lancé.

Pour lui, cet article où est publiée une photo de Kate Middleton défigurée est pire que la série Netflix sur les mésaventures de la famille royale intitulée The Crown.

D’un autre côté, d’autres fans de la princesse de Galles ont appelé au Boycott du journal. Certains estiment que les motivations du journal britannique n’ont pas été précisées. Ce serait peut-être dans le but de choquer et de faire parler. Par contre, le palais ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette photo.

Par la suite, il a souligné que Kate Middleton n’a pas dirigé le salut aux morts lors du Remembrance Day. Elle est juste restée spectatrice. C’est le roi Charles qui a dirigé le salut.