Le grand jour de Kate Middleton et du prince William remonte en 2011. Kate Middleton semble dévastée par un évènement y afférent. Des détails tenus secrets de ce jour inoubliable se retrouvent dans les mains des médias britanniques.

Kate Middleton dévastée, elle se fond en larmes

La vie des têtes couronnées intéresse tout particulièrement la presse et des tabloïds. Depuis leur rencontre jusqu’à leur mariage, les paparazzis traquent Kate Middleton et le prince William afin de recueillir plus de scoops. D’ailleurs, le magazine Mirror revient sur un évènement passé durant les préparatifs du mariage du duc et de la duchesse de Cambridge.

Cette période traumatisante se déroule en 2011. Kate Middleton dévastée se réfère aux dévoilements d’un énorme secret qui lui tienne à cœur. Face à cette situation, la duchesse de Cambridge se fond en larmes.

Le secret de Kate Middleton révélé

Kate Middleton et prince William se sont dit oui devant la reine d’Angleterre et plus de deux milliards de téléspectateurs. Leur mariage se déroule à l’abbaye de Westminster. Il s’agit d’une union très médiatisée. De ce fait, le mariage princier attire les paparazzis.

Membre de la famille royale, le mariage s’annonce grandiose. Les préparatifs se planifient plusieurs mois à l’avance. Les plus infimes détails se trouvent minutieusement réfléchis. D’ailleurs, plusieurs informations demeurent secrètes.

Cependant, avant la date annoncée, c’est-à-dire le 29 avril 2011, Kate Middleton observe une fuite concernant sa robe de marié. Cette révélation aurait pu gâcher le plus beau jour de la mère des héritiers du trône britannique.

Puisque l’épouse du prince William entreprend tout pour garder secrète l’identité de sa couturière, Kate Middleton dévastée résulte de cette divulgation.

Une robe de créatrice

Selon une source de la famille princière, la fuite des informations dévaste Kate Middleton. En effet, Sunday Times confie dans quelques lignes de son édition que Sarah Burton se trouve à l’origine de cette somptueuse robe. Cette révélation date de deux mois avant leur noce.

La robe que porte Kate Middleton durant son grand jour auprès de son prince charmant figure parmi l’œuvre de Sarah Burton d’Alexander McQueen. La duchesse de Cambridge choisit la créatrice pour son côté élégant, de son humilité et de sa discrétion.
De ce fait, pour ses qualités, Kate Middleton espère garder secret son nom jusqu’au jour du mariage.