Kate Middleton dresse le prince William à cause de son infidélité avec l’une de ses meilleures amies Rose Hanbury. Ainsi, la duchesse de Cambridge menace le père de ses trois enfants de divorce. Cette séparation peut lui couter des centaines de millions de dollars.

Les révélations-chocs sur l’infidélité du prince William

En 2009, le prince William fait l’objet d’un mauvais scandale. En effet, cette accusation nuit à l’image de ce couple qui séduit tout le monde à cause de leur complicité. L’héritier en second du trône britannique est accusé d’infidélité.

De ce fait, Kate Middleton dresse William et décide de lui soutirer un montant de 400 millions de dollars en cas de divorce. Le journaliste Alex Tiffin remet sur le tas ces rumeurs d’infidélité du prince William. Il semble qu’il trompe son épouse avec sa meilleure amie Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley.

Kate Middleton dresse William, un divorce qui peut couter jusqu’à 400 millions de dollars

Ce journaliste britannique fait allusion à cette infidélité du Prince William dans un tweet de son frère, le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Ce message répond au commentaire du rédacteur en chef de Daily Mail.

À souligner que le duc de Cambridge entame une procédure judiciaire pour étouffer l’affaire. En effet, le commentaire confirme la véracité des rumeurs. D’autant plus qu’Alex Tiffin poste que malgré la pression légale n’effacerait pas les faits et insiste sur l’existence de l’écart de conduite de William de Cambridge.

De ce fait, cette mésaventure du prince William est parvenue dans les oreilles de la duchesse de Cambridge. Donc, Kate Middleton se sent blesser.

Cependant, il parait que la situation évolue. La mère de George, de Charlotte et de Louis ne se préoccupe plus des attitudes de son époux. Elle songe un divorce avec un montant de plus de 400 millions de dollars.

La réaction de Kate Middleton face à William

À ce moment-là, plusieurs articles révèlent l’infidélité du prince William. La réaction de Kate Middleton ne tarde pas à s’apercevoir. En effet, leur mésentente s’observe lors de leurs sorties protocolaires.

Un témoin se confie sur la réaction de la duchesse de Cambridge. Kate Middleton dresse William et ne lui adresse pas la parole. Leur seule discussion concerne leurs trois enfants. Par conséquent, les allégations sur cette histoire d’infidélité provoquent un grand impact sur leur couple. Espérons que le prince William tire des leçons de cette situation.