L’épouse du prince William Kate Middleton se présente toujours frôlant la perfection de la tête aux pieds à chaque apparition. Les médias lancent des rumeurs sur une grossesse de la duchesse, après avoir suivi de près les tensions avec Meghan Markle. Pendant un chœur de Noel avec son mari, une photo prise d’elle nuit à cette réputation de femme parfaite.

Une réputation de perfection manquée


Effectivement, les invitations se font très fréquentes pendant ces saisons de fêtes de fin d’année pour les grandes personnalités publiques.
Dans ce sens, Kate Middleton se présentait en compagnie de son époux le prince William lors d’un chœur de Noël.
Notamment, un évènement important qui a eu lieu dans l’abbaye de Westminster vue que les médias britanniques le transmettront à la télévision.
Apparemment, une photo de la duchesse de Cambridge ne la montrant pas sous son meilleur jour suscite la discussion.
Par ailleurs, elle avait profité de l’occasion pour faire passer un message important pour le peuple britannique.

Le poignant message de Kate Middleton


En même temps, les observateurs considèrent plutôt qu’il s’agit d’un message personnellement destiné au prince Harry de Sussex et son épouse.
Effectivement, le message de Kate Middleton parlait de l’importance de la cohésion entre humains surtout en ces temps difficiles.
Certainement, le contact et le rapprochement nous a manqué ces dernières années faute de la propagation du covid-19.
Cependant, maintenant qu’on a repris la vie à la normale, on doit profiter au maximum de ces moments qu’on partage.
De plus, la maman de George a appuyé l’importance de la communication et surtout de l’écoute pour préserver les relations.

Kate Middleton violemment critiquée


Dernièrement, Meghan Markle avait accusé Kate Middleton comme la principale cause de son malheur au sein de la famille royale.
En même temps, les fans de Meghan n’hésitent pas à l’humilier en public après que cette-dernière avait quitté l’Angleterre.
Par ailleurs, cette photo en mauvaise posture qui remet en doute l’image toujours parfaitement soignée de la princesse se vulgarise.
De plus, le magazine In Touch avait même exhumé d’anciennes photos de l’épouse du prince William pour faire la comparaison
Notamment, avec sa fine corpulence, son teint terne et ses cheveux gris, la princesse semble avoir vieilli de 10 ans.