On entend souvent parler des tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle depuis son mariage avec le prince Harry. Les deux duchesses ne se supportent clairement pas et la mamn de Lilibet a préféré se retirer du palais britannique. Dernièrement, l’épouse du prince William se retrouve humiliée par un admirateur de la duchesse de Sussex dans un endroit public.

Kate Middleton et les Sussex des embrouilles de longue date


Effectivement, les Sussex avaient quittés le palais pour vivre loin des reproches des autres membres de la famille royale.
De plus, ils avaient toujours rêvé de devenir indépendant surtout sur le plan financier et arrêter les obligations royales.
Certainement, Meghan Markle cite la duchesse de Cambridge Kate Middleton comme source de son malheur et principale raison de son départ.
Dernièrement, le magazine Public avait dédié un article pour parler de cet irrémédiable désaccord entre les Cambridge et les Sussex.
Apparemment, le prince William avait même refusé l’invitation du prince Charles Spencer pour ne pas se confronter à son frère.

La visite de Kate Middleton dans un établissement scolaire


En même temps, la duchesse de Cambridge avait fait une surprise pour les enfants d’un établissement scolaire en Angleterre.
Cependant, cette visite de Kate Middleton ne se déroulera pas comme elle l’aurait si bien souhaité.
Dans ce sens, elle avait demandé aux enfants le membre de la famille royale qu’ils admirent, s’attendant à entendre son nom en retour.
Et pourtant, les élèves n’hésitent pas à lui balancer qu’ils préfèrent largement le prince Harry et son épouse Meghan Markle.
Par conséquent, la maman de George avait lâché un vif soupir d’agacement avant de demander « qui d’autre ».

Le retour du prince Harry de Meghan Markle


Dernièrement, on a appris que malgré tout, le prince Harry et sa famille ont gardé contact avec le prince Charles.
Dans ce sens, rappelons-nous de ces excuses du prince Charles envers Meghan Markle pour des propos racistes dans le passé.
Apparemment, la famille royale essaye de recoller les morceaux après plusieurs drames au plus grand plaisir de la presse.
Notamment, les Sussex avait promis leur présence à Londres pour célébrer en famille les précieuses fêtes de fin d’année.
Pour terminer, les tensions avec Kate Middleton n’ont pas complètement disparues mais ils essayent de s’entendre pour l’honneur du royaume.