Kate Middleton en larmes, épouse du prince William s’inquiète des rumeurs qui refont surface. En effet, son mari, selon les soi-disant aurait une maîtresse, Rose Hanbury. Toutefois, Kate Middleton qui veut croire à la fidélité de son conjoint veut le vérifier d’elle-même.

Des rumeurs qui circulent, Kate Middleton, rencontre sa rivale, Rose Hanbury


Le prince William s’enchaîne dans une histoire d’infidélité depuis quelques années déjà. Sa femme Kate Middleton ignorant pendant tout ce temps cette histoire, mais quand même doute un peu, veut avoir les idées claires. Elle se rend voir Rose Hanbury qui est la soi-disant maîtresse pour l’affronter. En effet, la rencontre a bien eu lieu entre les deux femmes.

Le magazine In Touch déclare que le secret se révèle enfin en croyant savoir les intentions de Kate Middleton en allant là-bas. Selon eux, elle serait venue chez Rose Hanbury pour clarifier la mésentente et lui soutirer des informations. Effectivement, Kate Middleton en larmes, ne veut plus être hantée par cette histoire.

Le Prince William proclame sa fidélité, sa femme Kate Middleton veut le confirmer


Selon le rapport d’une source proche, elle révèle au magazine In Touch que Kate Middleton fait comme si de rien était. Dans les évènements qu’elle assiste, elle affiche un sourire qui montre que tout va bien. La duchesse de Cambridge cache bien ses vrais sentiments mais derrière tout cela, prince William et surtout Kate Middleton qui est âgée de 40 ans vive sous une atmosphère pesante. En plus des rumeurs qui ressortent de leur grotte.

C’est un journaliste anglais, proche du prince Harry qui a en effet mis à la surface les rumeurs qui circulent. Il avoue en même temps que les preuves de cette liaison sont à portée de main de tous.

Le prince William déclare qu’il n’a jamais eu à faire à Rose Hanbury et son épouse Kate Middleton a confiance à son mari. Sauf que pendant ce temps, les rumeurs continuent de s’intensifier, alors elle veut le prouver par elle-même. Pour ce faire, elle n’a pas besoin de se déplacer à des kilomètres. La fameuse maîtresse a justement déménagé dans le magnifique Houghton Hall qui est à quelques pas aux alentours de campagne du prince William et Kate Middleton.

La femme qui fait peur à la duchesse de Cambridge et son vrai but


Qui est Rose Hanbury ? C’est un ancien mannequin qui a épousé David Rock Savage, Marquis de Cholmondeley. Le couple a mis au monde trois enfants.

Selon un témoin, Kate serait en mission et c’est bien normal que Rose Hanbury lui fait peur, car cette dernière est une aristocrate. Tout le contraire de la future reine consort qui n’a aucun sang royal qui coule dans ses veines. Sa famille a pu monter assez haut par leur propre travail.

Kate a en effet un but bien placée, c’est de mettre en garde Rose et qu’elle ne s’approche plus du prince Harry. Une dispute entre couple ne peut se permettre. Le magazine américain affirme que la duchesse de Cambridge serait sortie en larme des portes de Houghton Hall, mais aucune photo n’est mise en appui.