Kate Middleton en mauvaise posture, tous les surnoms de la famille royale révélés à jour, même pour Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton donne un surnom pas très promoteur à son mari le prince William. En effet, tous les surnoms de la famille sont divulgués et celui donné par le prince William est vu comme une moquerie.

La famille royale se donne des surnoms entre eux, Kate Middleton en mauvaise posture


Chaque couple a son propre tempérament et se moque l’un de l’autre pour s’amuser. Cependant, pour Kate Middleton, le surnom qu’elle donne à son conjoint serait vu comme une honte. Justement, cela est mis en rapport aux calvities du prince William et vu comme une moquerie. Un surnom qui est d’ailleurs divulgué au public.

Le magazine « Reines et rois » fait un scoop en divulguant chaque surnom des membres de la famille royale. Par ailleurs, c’est le couple Cambridge qui est à la une concernant le sujet.

La princesse n’a pas de surnom particulier pour les autres membres


Le prénom de Kate Middleton est simplement Catherine. Elle n’a pas de surnom dans la famille, car même ses amis et les autres membres de la famille dans le Palais l’appellent ainsi. Une information expliquée selon le rapport de la publication.

Toutefois, son mari le prince William lui donne des surnoms affectueux et mignons. Quand les deux amoureux se rendent à « Kensington ou à Anmer Hall », l’héritier en second trône à l’habitude d’appeler sa magnifique et belle femme de Darling (chérie), de Poppet (Poupée) ou encore de Babyskin (Poussinette). Des surnoms vraiment adorables qui marquent son amour envers sa bien-aimée. D’autant plus qu’il n’y a pas que ceux mentionnés en haut, mais d’autres encore qu’on ferait une liste tout entière.

Un surnom pas très commun au prince William donné par son épouse Kate Middleton


Le prince William ne s’en tire pas à propos du sujet, sa femme lui a aussi mis un surnom. Néanmoins, celui du prince William serait une sorte de moquerie concernant sa calvitie. Effectivement, elle le surnommerait Big Badly (Grand chauve). Kate Middleton serait en train d’ironiser sur le sort de son mari.

Pour le prince Georges, il serait surnommé PG ou quelques fois PG Tips. Ce dernier surnom utilisé par les membres de la famille royale et proviendrait d’une marque de thé en sachet.

Pour leur fille Charlotte, son surnom se révélerait plus adéquat. D’ailleurs, on la surnommerait Lottie ou Mignonette. Le surnom du benjamin des Cambridge, Louis n’a pas été mentionné.