Une bonne nouvelle vient de tomber pour le duc et la duchesse de Cambridge. Il semblerait que Kate Middleton serait enceinte …

Après une année très difficile, une bonne nouvelle vient apporter le sourire à la famille royale.

La famille royale au cœur de plusieurs polémiques


Depuis quelques semaines, la monarchie britannique serait confrontée à différents types des polémiques qui ont terni l’image et la réputation du palais royal. Mais depuis quelques jours, une bonne nouvelle rend heureuse la reine Elisabeth II.

Les cauchemars au sein de la famille royale ont commencé par le Megxit. En effet, au début de l’année 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de renoncer à leurs obligations protocolaires. Pour cela, ils sont partis vivre en Californie et se sont offert une luxueuse villa. Aussi, le couple a coupé toute relation avec la famille royale. Une décision que la souveraine a encore du mal à digérer.

Mais en pleine crise sanitaire, on apprenait que le prince Charles a frôlé la mort. En effet, il a été contaminé par le Covid-19. À cause de son âge avancé, la famille royale avait eu peur pour lui, car il est parmi les personnes à risque de présenter les formes graves. Fort heureusement, il s’en sort indemne malgré ses 71 ans.

Kate Middleton enceinte ?


De leur côté, le magazine people Ici Paris avait consacré un dossier sur la duchesse de Cambridge et avait livré une bonne nouvelle. D’après la publication, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant. Un expert des familles royales et princières avait indiqué : « Je pense que c’est depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente ».

Plus encore, des signes ont montré qu’elle goute à nouveau à la maternité. Selon la même source : « Kate s’est montrée particulièrement “maternante” avec une femme qui venait d’accoucher ».

Mais le seul hic, c’est que le prince William ne partage pas cette ambition de son épouse. En effet, il est contre l’idée d’avoir une famille nombreuse. En effet, le duc de Cambridge a toujours voulu avoir deux enfants, mais au fil du temps, il a été convaincu par Kate Middleton. Cette dernière qui rêve d’avoir quatre enfants comme la reine Elisabeth II.

Pour le moment, aucun communiqué officiel sur une nouvelle grossesse de la duchesse de Cambridge n’a été annoncé.